15 photos de parents et d’enfants étonnamment semblables… le #8 est incroyable !

Certains enfants partagent une ressemblance étonnante avec leurs parents – des traits hérités, les yeux, les expressions, les sourires et l’enthousiasme. Beaucoup de ces traits sont transmis d’une génération à la suivante. Dans certains cas, la ressemblance est assez extraordinaire.

Voici 15 photographies de fils et de filles qui ont une ressemblance troublante avec leurs parents. Elles obligent à se demander la cause et ce qu’ils partagent entre eux. Peut-être est-il possible de l’apercevoir dans ces photos. Qu’est-ce qui peut bien causer cette étonnante similarité ?

#1 La ressemblance est frappante entre ces deux bébés. Ils sont en fait père et fils. Mais le vieil habit permet de faire une différence.

#2 La comparaison entre ce père et son fils est presque identique. On ne sait pas où ce jeune père a trouvé ce t-shirt !

#3 Ces deux petits bonhommes partagent aussi une ressemblance frappante. Ils sont bien sûr père et fils.

#4 Voici un autre lien de parenté qui interpelle. On peut voir que les jeunes filles peuvent beaucoup ressembler à leur père !

#5 Si la première photo n’était pas en noir et blanc, cette jeune fille sur la droite nous ferait croire qu’elle est la même personne. Comme on dit, telle mère telle fille.

#6 Ces deux filles ont les mêmes « yeux de biche », mais elles ne sont pas la même fille. Ces photos mère-fille ont été prises lorsqu’elles avaient 2 ans.

#7 Tout le monde serait étonné par le peu de différence entre ces deux jeunes hommes… Bien qu’on ne sache pas qui est qui, ils sont en fait père et fils.

#8 Ce fils a certainement fait un bon travail en imitant son père !

#9 Une autre comparaison père-fille. Leur sourire jovial semble être un trait hérité dans la famille !

#10 De nouveau sans l’invention de la photographie couleur, on ne pourrait pas dire de ces filles qui est la mère et la fille.

#11 Ce père et ce fils semblent partager le même amour des vestes en jeans et des plateaux télé.

#12 On peut voir les similarités entre une mère et son fils par leurs grands sourires et leurs expressions joyeuses !

#13 Les temps ont changé, un gentleman n’a plus à porter un costume partout et tout le temps. Sans cela, nous ne pourrions peut-être pas savoir lequel de ces jeunes hommes est le fils et lequel est le père.

#14 Cette image polaroïd rend facile de dire lequel est l’homme âgée, bien qu’ils partagent le même sourire.

# 15 Les temps ont changé, mais les barbes et les lunettes des années 1980 ont fait leur retour. Un costume et une cravate ne se démodent jamais, et ne laissez personne vous dire le contraire jeune homme !

Version anglaise

 
VOIR AUSSI