Abonnez-vous

Liberté de la presse et droits humains sont les principes fondamentaux d’ Epoch Times. Nous veillons à assurer le respect de l’indépendance éditoriale et à produire une information fiable.

En 2000, Epoch Times est né pour fournir une véritable couverture des événements en Chine, où la presse n’était qu’un outil de propagande contrôlé par la censure. Après avoir été témoins de tragédies telles que le massacre de la place Tiananmen et la persécution du groupe spirituel Falun Gong, de jeunes Sino-Américains ont lancé la publication d’Epoch Times en langue chinoise au péril de leur vie.

Parmi eux, certains journalistes ont été emprisonnés en Chine, d’autres ont subi de graves tortures et d’autres encore sont toujours portés disparus. Epoch Times est publié dans 35 pays en 21 langues et touche des millions de lecteurs. Epoch Times, tout en traitant l’essentiel de l’information avec fiabilité, inspire et enrichit la vie de ses lecteurs grâce à ses récits inédits. Epoch Times s’engage pour vous dans une démarche d’intégrité et d’indépendance de l’information.

Pour vous abonner à Epoch Times, téléchargez et remplissez ce bulletin d’abonnement en pdf et envoyez-le par la Poste, accompagné d’un chèque bancaire à l’ordre d’Epoch Times.

La Rédaction

Paris, le 29 novembre 2014