La baie de galets de verre en Russie nous montre le magnifique travail de polissage de la nature !

Les galets et les cailloux brillants, des plus fins aux plus grossiers sur les plages de Russie, nous montrent le remarquable travail de polissage de la nature!

En Russie, sur le rivage du Pacifique, se trouve une longue plage autrefois utilisée comme un site de décharge pour les déchets et les bouteilles en verre d’une usine de porcelaine à proximité. Regardez comment la nature a transformé cette plage en quelque chose de magnifique et d’incroyable !

Ussuri Bay ou Steklyashka, est une plage de 67 km située en Russie. En raison de la plage transformée en un site de décharge, ce littoral autrefois vierge est devenu une horreur pour les gens du pays, personne n’osait plus la visiter.

Credit: Facebook | Fascinating World

Peu de gens étaient au courant que la nature opérait ses merveilles sur cette plage pour la transformer en cette « baie vitrée » multicolore qu’elle est aujourd’hui pour le plus grand plaisir des touristes. Au cours des années passées, les vagues et l’érosion ont brisé la multitude de déchets de verre, ont arrondi et poli le verre en « cailloux de verre » colorés, le résultat est à couper le souffle.

Sous le soleil, le verre brille et brille de plus belle ! Les touristes visitent maintenant la baie d’Ussuri pour voir le magnifique travail de polissage de la nature qui a contribué à transformer cette plage autrefois négligée. Les visiteurs ont également été encouragés à se baigner en raison de la propreté de l’eau.

Credit: grunja.blogspot
Credit: Instagram | ula1673
Credit: Instagram | umbrava_regina_

La plage de Stehlyashka est maintenant protégée par les autorités de la région de Primorsky pour éviter d’endommager le site. Les gens de la ville voisine de Vladivostok viennent régulièrement en voiture pour prendre des photos, en particulier pendant l’hiver où la neige met en évidence ses couleurs.

La toile de fond ajoute également à sa beauté, car elle est entourée de magnifiques falaises agissant comme un rempart entre l’agitation de la ville voisine et la baie d’Ussuri.

Credit: grunja.blogspot
Credit: grunja.blogspot
Credit: grunja.blogspot
Credit: grunja.blogspot

Ainsi est le merveilleux de la nature. Ce que l’homme a détruit, la nature prendra soin de le restaurer et de le reconstituer. Alors, prenons soin des merveilles naturelles de ce monde, car nous ne voulons pas les voir disparaître.

Version anglaise : Russia’s glistening ‘glass pebble’ bay, check out nature’s beautiful polishing job!

 
VOIR AUSSI