Ce chat est né avec une marque gris foncée en forme de ‘chat’ sur sa fourrure !

Si vous rencontrez ce chat, vous pourriez penser que vous êtes pris au piège dans la matrice : une réalité dans une réalité. En effet, sa fourrure ressemble à un chat pris au piège d’un chat !

De manière assez incroyable, ce chat a un motif de chat sur son dos. On peut clairement voir la forme de ce qui semble être un chat noir et gris foncé sur sa fourrure.

Lorsque les internautes ont vu ce « double-chat » en ligne, ils l’ont surnommé « Méta-chat » – un chat à l’intérieur d’un chat, un chat en rapport avec un chat… bref, la «Matrice» des chats !

Quel soulagement de voir Méta-chat tourner la tête vers nous : maintenant, on sait lequel est réel ! Tous les univers alternatifs s’effondrent et un seul chat devient la réalité.

Un internaute croit que ce chat possède des pouvoirs semblables à Matrix : « Méta-chat est ici pour nous rouler deux fois autant que l’aurait fait son non-méta-chat ».

Quoi qu’il en soit, qu’il soit piégé dans la «Matrice» ou s’il cherche à être «l’Unique» de tous les chats, il est clair que dans notre espace de temps, dans l’univers dans lequel nous vivons, vous ne voyez pas double ; il ne peut y en avoir qu’un.

Crédit photo: Twitter |ねこやん‏.

Version originale

 
VOIR AUSSI