Ces baigneurs aperçoivent une ombre qui rôde sous les vagues. Ils se rendent alors compte qu’elle est en pleine chasse!

Ces vacanciers assistent à une démonstration d’acrobaties sous-marines lorsqu’un prédateur marin montre ses compétences de chasse impeccables.

Nous sommes sur une plage animée en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, lors d’une belle journée ensoleillée. Tout le monde semble s’amuser. Certaines personnes nagent et jouent sur la plage tandis que d’autres sont vues avec du matériel de pêche. Alors que tout le monde vogue à ses occupations, une ombre sous la surface se précipite près du rivage où pataugent les baigneurs.

On voit rapidement que cette ombre est à la poursuite d’un poisson qui tente des manœuvres évasives. La tache noire se révèle être un phoque qui se faufile habilement entre les nageurs pour attraper sa proie.

Chasseur expert, le phoque attaque de façon spectaculaire et attrape le poisson avec ses dents devant un public impressionné.

Les amateurs de plage sont conscients qu’ils partagent leur baignade avec beaucoup d’autres créatures, dont la plupart sont méfiantes et restent à l’écart des hommes, tandis que d’autres, comme ce phoque, ne semblent pas du tout dérangées à partager l’océan avec les êtres humains et leur offre même un spectacle très divertissant !

Source: © Capture d’écran vidéo | Viralhog

 
VOIR AUSSI