Cet expert en arts martiaux se déplace à la vitesse de la lumière – en voyant ses mouvements, vous n’allez pas en croire vos yeux

L’expert en arts martiaux DK Yoo est devenu viral sur les médias sociaux pour ses vidéos de démonstration prises tout autour du monde. En regardant comment il se bat, il est facile de voir pourquoi !

DK a pris un chemin unique pour s’élever dans les rangs de la communauté des arts martiaux.

À 10 ans, DK a eu ce qu’il a seulement décrit comme une « opération majeure » – mais les effets à long terme l’ont souvent rendu malade, et c’est cela qui l’a amené vers le monde des arts martiaux. Les exercices respiratoires et de bonnes techniques de combat l’ont aidé à dépasser ses maladies et à mieux gérer sa capacité pulmonaire, et l’ont entraîné à laisser son adversité dans le passé. 

« Utiliser les expériences de vie ainsi que la connaissance provenant de l’étude », écrit DK sur son site internet officiel. « J’ai trouvé la façon la plus idéale et efficace pour que les gens contrôlent leur esprit et leurs mouvements corporels ». Regardez juste sa démonstration et la vitesse à laquelle il déplace ses mains !

DK voyage maintenant à travers le monde, faisant des démonstrations de sa technique. Il est plus rapide que pratiquement tout le monde dans la communauté, aussi a-t-il a eu l’opportunité de former beaucoup de monde allant des Forces spéciales coréennes aux acteurs pour des films d’arts martiaux depuis qu’il a fondé la compagnie Warfare Combat System.

Tout le monde ne croit pas en ses talents. Ses vidéos sont pleines de personnes critiques se demandant comment il pourrait réussir dans une situation réelle, essayant de trouver des failles dans sa technique et de remettre en question ses qualifications.

Même en montrant sa capacité dans un but seulement démonstratif, DK est clairement un combattant incroyablement talentueux. Ses mouvements sont presque aussi rapides qu’un clin d’œil et il élimine tellement de mouvements supplémentaires qu’il est juste difficile de dire comment il est capable de faire ce qu’il fait.

Ses séminaires sont remplis d’étudiants intéressés de gagner une certaine efficacité dans leurs styles de combat, et il est facile de voir pourquoi. On ne veut certainement pas rencontrer cet homme dans une allée sombre quelque part !

Version anglaise

 
VOIR AUSSI