Cette fille a été malmenée pour sa couleur de peau extrême, elle est maintenant mannequin

Khoudia Diop est une mannequin sénégalaise de 19 ans, qui a par le passé été malmenée à propos de sa couleur de peau. Mais la « Déesse Mélanine » autoproclamée prend de court l’internet à présent avec son ton de peau joliment riche.

« J’ai beaucoup été moquée en grandissant, en raison de mon ton de peau », a indiqué Khoudia, au Daily Mail. « Et maintenant encore parfois en ligne, les gens font des commentaires. En grandissant, j’y ai fait face en confrontant les intimidateurs. Alors que je grandissais, j’ai appris à m’aimer plus moi-même chaque jour, et à ne pas faire attention aux personnes négatives. »

Depuis lors Khoudia, qui a commencé le mannequinat quand elle avait 17 sans, a gagné des soutiens sur internet avec ses belles photos qui lui ont valu plus de 235K followers sur Instagram. Khoudia inspire également les gens à accepter leurs différences, écrivant que « si vous avez la chance d’être différent, ne changez jamais. » Nous ne pouvons pas être plus d’accord.

Plus d’informations : Instagram | Facebook

« J’ai beaucoup été moquée en grandissant, en raison de mon ton de peau », déclare Khoudia Dop, mannequin de 19 ans

« Et maintenant encore parfois en ligne, les gens font des commentaires ».

« En grandissant, j’y ai fait face en confrontant les intimidateurs ».

« Ils m’ont surnommé ‘Darky’, fille de la nuit ».

« Alors que je grandissais, j’ai appris à m’aimer plus moi-même chaque jour, et à ne pas faire attention aux personnes négatives »

« Le message que j’ai pour mes sœurs est que ce à quoi vous ressemblez n’a pas d’importance, aussi longtemps que vous vous sentez belles à l’intérieur ».

« L’un de mes buts est de faire rire toutes mes sœurs à peau noire avec leurs ‘critères de beauté »

Khoudia qui a commencé le mannequinat quand elle avait seulement 17 sans, mais a déjà plus de 235K followers sur Instagram.

« Si vous avez la chance d’être différent, ne changez jamais »

 
VOIR AUSSI