Cette petite fille qui se trémousse pendant le chant de la chorale de son église vous réchauffera le cœur

Avez-vous déjà entendu un air qui vous donne envie de vous lâcher complètement ? C’est presque comme si la musique s’était emparée de votre corps et que vous ne pouviez pas vous empêcher de vous déplacer et de groover sur le rythme.

C’est ce qui s’est passé quand cette petite fille et sa chorale ont commencé à chanter Old Church Choir, de Zach Williams à l’église.

La petite fille s’est laissée emporter par la musique.

Jennifer Patterson a partagé la vidéo de sa petite fille Loren, qui chante et danse sur Facebook. Elle a sous-titré la vidéo : « Au cas où tu ne la trouverais pas, c’est celle qui est en rose et marron. »

Jennifer a dit à TODAY qu’elle et sa famille étaient des membres relativement nouveaux de l’église et de la chorale, et ce jour-là était en fait le premier jour où l’enfant de six ans chantait devant la congrégation.

Heureusement pour Loren, il semblait que chanter devant un groupe d’étrangers ne la rendait pas nerveuse.

Loren chante dans le chœur des enfants de son église, tandis que sa mère chante dans le chœur des adultes.

Jennifer chantait aussi en même temps que Loren, mais elle et les autres membres de la chorale se tenaient derrière les enfants et Iils ne pouvaient pas se voir.

 » J’ai remarqué des gens qui faisaient des grimaces où quelque chose comme ça, et mon mari [Mike] était dans le public », a dit cette mère de deux enfants à TODAY. « Je le voyais rigoler et je ne savais pas pourquoi, alors j’ai continué à chanter, je ne savais pas ce qui se passait. »

Ce n’est qu’après la messe qu’un membre de la congrégation a montré une vidéo de sa fille à Jennifer.

Après que sa vidéo est devenue virale, Loren et sa famille ont rencontré Zach Williams.

Jennifer n’était pas très surprise par la danse de sa fille. D’après elle, Loren chante et danse constamment dans la maison.

« C’est sa personnalité, elle est si pétillante et elle a toujours été comme ça », dit-elle à TODAY.

Une chose qui a surpris Jennifer est le nombre de personnes qui l’ont contactée après avoir regardé la vidéo.

« J’en ai reçu de partout dans le monde, de gens qui disent qu’ils ont été bénis d’une façon ou d’une autre », a-t-elle dit à ABC News. « Je me souviens en particulier d’une femme qui a retrouvé la foi juste parce qu’elle a senti de la force en regardant la vidéo. »

Quant à la réaction de Loren vis-à-vis de sa danse devenue virale, Jennifer a dit que sa fille n’en pensait rien. Simple et franche, la petite fille adore danser parce que ça rend les autres heureux et c’est précisément ce que sa vidéo virale a fait.

Si vous aussi vous croyez que la danse peut bouleverser la face du monde, partagez cet article avec vos amis !

Version originale

 
VOIR AUSSI