Petit ami à louer ! Rendez-vous au centre commercial

Des jeunes hommes offerts dans des emballages, tels des poupées Barbie, en plein centre commercial chinois

Un service inhabituel a été offert aux clientes solitaires d’un centre commercial, dans la ville de Haikou, province du Hainan (Chine). Les femmes pouvaient louer, pour un prix modique, un jeune homme qui les accompagnait pendant leurs courses, rapporte le site d’information chinois Ecns.cn.

Les clientes avaient le choix entre six jeunes hommes, séduisants, âgés de 16 à 26 ans et mesurant environ 180 cm, tous recrutés par le centre commercial. Les jeunes hommes ont été placés dans des boîtes, dont la façade était transparente et étiquetée, telles des emballages de jouets. Les boîtes, munies de codes QR, ont été exposées dans le hall du centre commercial.

Shoppers can 'unlock' the man of their choice using a QR code for only 1 yuan (S$0.20) per hour

Posted by AsiaOne on Thursday, December 28, 2017

Les femmes désirant un compagnon devaient scanner le code QR du partenaire de leur choix, payer 1 yuan (13 cents) et disposaient d’une heure pour profiter de la compagnie de ce pseudo petit ami. Les jeunes hommes pouvaient être loués de 15 à 21 h.

Une fois loué, leur rôle était d’accompagner et rendre service aux femmes pendant leurs achats : porter leurs courses, apporter leur avis dans le choix des vêtements, prendre des photos avec elles, etc. Cependant, tout contact physique avec ce faux petit ami était interdit.

Ce nouveau service d’hommes à louer a rencontré un tel succès qu’il n’y en avait plus de disponible 5 minutes seulement après le lancement de l’opération.

Version russe

 
VOIR AUSSI