La dame adopte une jolie petite boule de peluche. Mais elle n’avait pas idée qu’il allait devenir si gros !

Ce malamute d’Alaska saura captiver l’attention de tous avec sa rondeur et sa… TAILLE ! Regardez la taille de ce chien. Malgré sa prodigieuse stature, c’est une boule de peluche adorable, charmante et géante qui va gagner l’affection de tous.

Quand Yumna Saloojee a adopté Tydus, il n’était qu’un tout petit chiot mignon. Petit à petit, il a grandi de plus en plus, il pèse aujourd’hui environ 54 kg à 2 ans et demi.

Avec sa taille, Tydus est sans aucun doute le centre d’attention à chaque fois qu’il se promène dans le quartier. Les passants ne peuvent pas s’empêcher de s’étonner à la vue du chien.

« Son aspect pelucheux est la première chose qui attire l’attention, puis sa taille », a dit Saloojee à The Dodo.

« Où qu’on aille, même pour une simple promenade autour du pâté de maisons, on nous interroge sur sa taille, son âge et le plus souvent, ‘De quelle race est-il ?’ Je suppose que ce n’est pas souvent qu’on voit un chien-lion dans la rue. »

Mais attendez, ne vous laissez pas intimider par sa taille !

Même si Tydus ressemble à un lion géant et duveteux, le malamute géant de l’Alaska est toujours enjoué, affectueux et un ‘chiot dans l’âme’, c’est un énorme ours en peluche qui aime être tenu et câliné même s’il est presque aussi grand que son maître debout sur ses deux pattes postérieures.

Tydus adore jouer avec ses oursons en peluche…

… il aime se livrer à des petites ‘morsures’ ludiques… ou des prises affectueuses? Ça veut dire : « Je t’aime bien ! ? »

Il peut aussi être un peu bête parfois, il est toujours prêt à commettre des méfaits.

Il aime aussi la lutte. Devinez qui gagne? Tydus… bien sûr !

Parfois, il semble oublier à quel point il est grand, il se repose délicieusement sur les genoux de Saloojee.

Saloojee ne pense pas que Tydus grandira davantage.

« Pour être honnête, sa taille vient de toute cette peluche magique, a dit Saloojee, s’il grossit, je risque d’être écrasée si cela arrive », plaisante-t-elle.

Cependant, peu importe la taille de Tydus, Saloojee l’aimera certainement quand même.

« Si son apparence n’a pas retenu votre attention, sa personnalité ne manquera pas de le faire, a dit Saloojee, il a une âme étonnante qui gagne l’affection de tout le monde. C’est un petit charmeur… ou un charmeur géant. »

Regardez cette boule de peluche géante qui fait l’imbécile. Il est si adorable !

 

Version anglaise

 
VOIR AUSSI