Deux adorables chiens ont été jetés dans la rue – mais lorsque les sauveteurs arrivent, leur réaction inhabituelle est trop mignonne !

Les chiens ne sont pas toujours les animaux de compagnie les plus faciles à soigner, mais leur loyauté peut rendre difficile d’imaginer comment les gens sont prêts à les abandonner sans se retourner.

Hope For Paws, un refuge pour animaux basé dans le sud de la Californie, a reçu un appel concernant pas seulement un, mais deux chiens qui ont été mis dans cette situation.

Ils avaient été laissés sur un site industriel parmi les machines, les caisses, les grillages et les clôtures en fil barbelé, c’était loin d’être une situation où un animal devait être laissé seul, et encore moins deux d’entre eux qui avaient besoin de deux fois plus de nourriture et de soutien.

Sachant que le couple aurait besoin d’un abri et d’amour avant de pouvoir chercher de nouvelles maisons pour toujours, Hope For Paws s’est rapidement mis en mission de sauvetage.

Tandis que certains chiens qui ont été abandonnés se déchaînent et ne peuvent faire confiance à personne, ces deux-là étaient presque plus déchirants à voir ; ils ont immédiatement couru chercher de la nourriture et de l’attention, remuant la queue alors que la paire – nommée Boots and Babs – montrait son optimisme implacable. Il était impossible d’imaginer que quelqu’un aurait pu laisser ces deux-là derrière lui !

Ce qui est encore plus déplorable, c’est ce que d’autres personnes de la région ont révélé lorsque le refuge s’est préparé à regrouper les deux chiens et à les ramener à la maison.

Non seulement ils avaient été abandonnés, mais tous deux vivaient ensemble dans des conditions dangereuses depuis plus d’un an ; cet optimisme et cet espoir dont ils faisaient preuve étaient restés beaucoup plus longtemps qu’on ne l’aurait cru.

Source: © Facebook Video Capture d’écran | Hope For Paws

 
VOIR AUSSI