Un fils raconte à son père qu’il se réveille parfois à 2h du matin. Mais après avoir vérifié les images de la caméra de surveillance: « Il tripe comme un fou »

Un garçon de Floride âgé de 6 ans, nommé Dylan Wray, pourrait devenir un jour le plus grand danseur interprète que le monde ait jamais connu. Mais la manière avec laquelle son père, Cody Wray, a découvert la passion de son fils est assez peu conventionnelle.

Le père a installé une caméra de surveillance et a vu son fils courir autour de la maison à 2 heures du matin.

Apparemment, le jeune Dylan avait mentionné à ses parents qu’il se réveillait parfois à cette heure étrange, mais ils pensaient qu’il voulait juste se lever un peu plus tôt. Ils avaient tort.

Comme beaucoup, Cody Wray est un père responsable. Il est exigeant, porte en lui de hautes valeurs et enseigne à ses enfants de précieuses règles dont la plus importante est de ne pas sauter sur le nouveau canapé.

Il a aussi des enfants bien élevés et ils obéissent à ses règles – du moins c’est ce qu’il pensait!

Un jour, il a installé une caméra de surveillance dans le salon familial. Mais quand Cody a découvert que la caméra avait été débranchée, il a enquêté et découvert ce qui serait probablement l’un des moments les plus étranges jamais capturés par la caméra de sa maison.

Vers deux heures du matin, un grand changement s’est produit dans les séquences vidéo. Une forme blanche entre soudainement dans le cadre, se catapultant sur le canapé comme un être venant d’un autre monde !

Quand Cody a ralenti la vidéo pour l’examiner plus en détail, il a réalisé que ce qu’il y avait sur la video n’était autre que son fils de six ans, Dylan, qui semblait avoir un peu trop d’énergie, pendant qu’il courait sur le canapé comme un maniaque !

Le garçon sautait sur le canapé, lançait des coups de poing, faisait même des roues dans la pièce et offrait à son père (qui était assis en riant devant la caméra) le spectacle de sa vie. Dylan ne faisait pas que sauter, il exécutait en fait ce qui ressemblait à un rituel, une danse dont l’interprétation semblait avoir été minutieusement préparée.

Il roulait même sur le bord du canapé de la manière la plus hilarante et théâtrale possible. À ce moment là, Cody savait qu’il devait publier la vidéo sur internet afin que tout le monde puisse la voir et l’apprécier.

Dylan courut ensuite vers la cuisine, allumant et éteignant les lumières comme pour animer un sapin de Noël. Malheureusement, on ne peut pas voir sur les images de la vidéo si la porte du réfrigérateur s’ouvre et si Dylan s’offre une collation de minuit afin d’alimenter son énergie débordante !

Il est ensuite retourné sur le mobilier du salon familial – il y faisait des tours encore et encore, sautant sur le canapé comme une balle de caoutchouc!

À la toute fin de la séquence, un visage apparait devant la caméra, confirmant les soupçons de papa sur le fait que le jeune garçon avait peut-être débranché la caméra pour essayer de cacher les traces de son passage. Pour le bonheur de tous, ça n’a pas marché.

« Vous voudriez être en colère contre lui parce qu’il saute sur votre canapé flambant neuf, mais il est tellement mignon« , a déclaré Wray à ABC News.

La famille appréciera sûrement cette vidéo pendant de nombreuses années à venir.

« Chaque fois que nous la regardons, nous sommes hystériques », a déclaré Wray.

Donc, c’est apparemment ce qui se passe dans cette maison à 2 heures du matin. Ce qui n’a pas été rapporté, c’est si on a offert à Dylan des cours de danse ou de gymnastique après la découverte par son père de son talent évident !

Looking through security footage when I found this event in the middle of the night in my living room. He's so dead.

Posted by Cody Wray on Wednesday, October 19, 2016

 

Version originale

 
VOIR AUSSI