Un homme est convaincu d’avoir filmé une boule de feu « extraterrestre »

Dans Au-delà de la science, Epoch Times explore les recherches et les récits examinant les phénomènes et les théories qui posent un défi aux connaissances actuelles. Nous nous penchons sur les idées stimulant l’imagination et ouvrant de nouvelles possibilités. Partagez vos idées avec nous sur ces sujets, parfois controversés.

Les images de cette boule de feu massive ont déconcerté de nombreuses personnes et excité des fanatiques d’ovnis ! «Ceux qui sont convaincus que c’est un avion devraient venir à Manurewa en Nouvelle-Zélande, voir cet objet par vous-mêmes !», a écrit UFO – fan , qui a capturé l’étrange phénomène.

Le 31 juillet 2017, vers 17h38, une énorme boule de feu éclairée a été filmée dans le ciel de la Nouvelle-Zélande, avec un chemin de lumière derrière elle. Ensuite, l’objet orange massif semble s’arrêter brutalement et se propulser verticalement vers le haut. Après avoir progressé, la boule de feu a finalement fait marche arrière sur son chemin d’origine.

Capture d’écran youtube UFO – fan

Les images qui révèlent la bizarrerie ont été téléchargées sur YouTube par UFO – fan avec la légende: « C’est la 12e fois que j’enregistre cet ovni au cours des 12 dernières semaines !! »

Cette vidéo inhabituelle a attiré l’attention de cousins théoriciens du complot, Blake et Brett, qui ont publié cette vidéo sur leur chaine YouTube thirdphaseofmoon.

Capture d’écran youtube UFO – fan

Dans la video publiée, on entend Brett dire: «Je le regarde et quoi que ce soit, s’il s’agit d’un pilote faisant des manœuvres aléatoires, il fait quelque chose qu’il ne devrait pas faire dans le ciel.»

«Quelle est la raison derrière cela ? Il pourrait s’agir d’une sorte d’engin extra-terrestre – un gros – faisant des manœuvres au-dessus de la Nouvelle-Zélande, a-t-il ajouté, ou c’est une sorte d’avion conventionnel qui fait des manœuvres dangereuses.»

Capture d’écran youtube UFO – fan

L’objet orange est-il un engin extra-terrestre, un avion, une trajectoire chimique ou une comète ? Les internautes intrigués ont partagé chacun leurs opinions.

«J’ai vécu en Nouvelle-Zélande toute ma vie et j’ai vu des avions et des jets voler à travers différents types d’éclairages et de couchers de soleil, mais je n’ai rien vu de pareil», écrit xReapZx63.

«Cela me semble être des explosions», a écrit Eliot Prescott.

«Il s’agit d’un avion avec une trainée à haute altitude éclairé par le soleil. Cela se produit tout le temps à Rijeka, en Croatie », a déclaré l’utilisateur de YouTube, Against the Grain.

Capture d’écran youtube UFO – fan

En ce qui concerne les sceptiques au sujet de l’observation, UFO – fan a répondu: «Non, ce n’est pas une explosion, car cet objet est visible dans le ciel tous les jours lorsqu’il n’y a pas de nuages ​​dans cette zone spécifique, où il se trouve généralement.»

«Je l’ai vu depuis 12 mois. Cet objet a été repéré en 2003, avec des apparitions enregistrées dans le monde entier entre 2011 et 2013 », a écrit UFO – fan, qui attend avec impatience d’enregistrer une autre boule de feu« extra-terrestre ».

Version originale : Gripping footage of ‘extraterrestrial’ fireball soaring across New Zealand has this guy convinced it’s a UFO

 
VOIR AUSSI