Un homme est hospitalisé après avoir avalé un gros outil – lorsqu’ils font des radiographies, c’est incroyable !

Tout le monde a déjà entendu une ou deux histoires au sujet de quelqu’un qui a accepté un pari ou tenté de relever un défi insensé. Et pour le personnel des urgences, il est probable qu’ils aient entendu suffisamment d’histoires comme celles-là pour toute une vie, chacune plus bizarres les unes que les autres.

Lorsque cet homme de 27 ans, originaire du Rajasthan, dans le nord de l’Inde, est arrivé à l’hôpital, son histoire a peut-être finalement dépassé toutes les autres.

Les médecins d’une ville voisine de Deesa ont été étonnés et déconcertés lorsque Bhanvrabhai Meghwal a un jour été transporté en urgence par les membres de sa famille, inconscient et incapable de respirer.

La famille a expliqué aux médecins des urgences ce qui s’était passé, mais le personnel médical était complètement incrédule jusqu’à ce qu’ils voient les radiographies de leurs propres yeux ; dans un effort pour prouver à ses amis qu’il ne reculerait devant aucun défi, le jeune homme avait vraiment pris le plus étrange des paris.

Il a fallu 4 heures pour réparer les dommages causés par une paire de pinces métalliques d’une longueur de 30 cm, qui avaient déchiré le tube digestif de Bhanvrabhai et gravement endommagé sa trachée alors qu’il avait choisi de les avaler tout entières.

Les pinces, dont le Dr Manoj, spécialiste ORL de l’hôpital, a expliqué qu’elles étaient l’objet le plus bizarre qu’il ait jamais vu avalé en près de deux décennies de pratique médicale, coupaient la respiration de Bhanvrabhai et avaient causé d’importantes blessures internes.

Douze heures après l’opération, Bhanvrabhai a finalement repris conscience, de sorte qu’il n’a heureusement pas été l’objet d’une histoire plus dramatique sur ses pitreries. Quoi qu’il en soit, j’espère que cela servira de leçon pour les autres ; si cela semble insensé, c’est probablement parce que c’est le cas.

Source : ©Capture d’écran Vidéo | Caters

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

Version originale

 
VOIR AUSSI