Ces images montrent un bris de verre dans une maison de vente aux enchères vide – s’agit-il d’une preuve d’activité paranormale ?

Cette vidéo surprenante a été filmée au Barnsley Auction Centre dans le Yorkshire du Sud, et les gens spéculent sur le fait que son contenu puisse provenir d’un autre monde.

Dans ces images étranges, il est clair qu’il n’y a personne dans la pièce. Les artefacts sont éparpillés, mais aucun mouvement, quel qu’il soit, n’est capturé à l’exception d’une chose, à 12 secondes dans la vidéo.

Soudain, la porte vitrée d’une armoire explose violemment vers l’extérieur, faisant pleuvoir des éclats de verre sur le sol.

De multiples visionnements de la vidéo ne permettent pas de trouver une explication matérielle pour ce bris.

En même temps, certains disent que si vous figez la scène juste avant que les portes de l’armoire explosent, on peut voir les images de deux visages de fantômes. Pouvez-vous les voir ?

Il a été dit que le Yorkshire du Sud n’avait pas été habité par des humains depuis 8 000 av. J.-C., et parmi les innombrables âmes qui y ont jadis vécu, certaines marchent – ou flottent – sur cette terre, même si ce n’est pas sous forme corporelle.

La chasse aux fantômes dans le Yorkshire du Sud est une tradition depuis toujours, et les habitants de la région racontent régulièrement des histoires de surnaturel ou, dans de rares cas, capturent même des preuves d’esprits.

La vidéo a été enregistrée en 2014 et, à ce jour, personne n’a été en mesure d’expliquer adéquatement ce qui s’est passé exactement.

Source : ©Vidéo Capture d’écran | Caters

Version originale

 
VOIR AUSSI