La chatte de la famille met au monde ses petits – mais quand ses maîtres voient qui surgit dans la pièce, ils sont stupéfaits

Quand cette chatte a commencé son accouchement, ses maîtres excités ont rapidement commencé à filmer le moment heureux. En attendant, cependant, un visiteur improbable qui avait décidé d’aider a pris absolument tout le monde par surprise.

Les chiens et les chats sont souvent dépeints dans les films et la littérature comme des ennemis. Oui, on peut même avoir vu une altercation truculente entre un chien et un chat. Cependant, même s’ils ont des différences, les propriétaires de chats et de chiens peuvent être conscients que malgré cette croyance séculaire, les deux animaux peuvent être les meilleurs amis aussi !

Ne vous battez pas comme chiens et chats, s’il vous plait !

©Pixabay | Gellinger

Sur le site All Cute All The Time, une vidéo de famille sur l’accouchement d’une chatte peut contenir la réponse.

L’excitation d’accueillir une portée de chatons était dans l’air lorsque leur chatte est entrée en travail. La famille se tenait debout et regardait les petits naître l’un après l’autre. La mère chatte ne semblait pas avoir de complications.

Tout se passait bien quand un visiteur inattendu est entré dans la pièce, le chien de la famille.

Qu’est-ce que le chien essaie de faire ?

©YouTube Screenshot | We1Charity

Sa présence fut une surprise certaine. Il y a eu un moment de pause pour savoir ce qu’il voulait.

De toute évidence, il ne lui suffisait pas d’être dans la pièce. Le chien a alors fait l’impensable pour le plus grand étonnement de la famille. Il alla directement près de la chatte et commença à la réconforter.

Un moment émouvant où le chien de la famille est venu réconforter la chatte

©YouTube Screenshot | We1Charity

Le chien a ensuite joué un rôle actif en aidant la chatte à accoucher. Il l’a léchée et l’a aidée à lécher ses chatons – tous !

Quand la chatte et le chien ont fini de s’occuper complètement des chatons nouveau-nés, ils se sont couchés côte à côte pour un repos bien mérité.

Un travail bien fait pour la chatte et son ami attentionné

©YouTube Screenshot | We1Charity

C’est un exemple clair d’amour et de soutien.

Observez le moment touchant ci-dessous :

Si cet article vous inspire, partagez-le.

Version originale

 
VOIR AUSSI