Le «petit garçon» de 50 ans qui a cessé de grandir à l’âge de 5 ans est maintenant une célébrité locale respectée par le village entier

Cet homme a cessé de grandir à l’âge de cinq ans et a été victime d’intimidations. Mais tout cela ne l’a pas empêché d’être heureux et content de sa vie et, au fil du temps, il a gagné un statut de célébrité locale dans son village.

Basori Lal, 50 ans, de la province de Madhya Pradesh a grandi comme n’importe quel enfant. À sa naissance, il avait une taille normale et ne montrait aucun signe d’une condition médicale qui pourrait gêner sa croissance, mais quand il a eu cinq ans, sa famille a remarqué qu’il ne grandirait pas davantage.

Aujourd’hui, il mesure à peine 74 cm de hauteur.

Pour Basori, grandir n’a pas du tout été un plaisir. Il a été ennuyé par ses semblables, mais il a pris toute la négativité sur lui et a subi en silence. Aujourd’hui, il est admiré et adoré par les villageois.

« Les gens avaient l’habitude de beaucoup m’ennuyer. Ils me traitaient d’extra-terrestre. Mais cette époque est maintenant révolue. Je suis le seul à être aimé par les villageois », a déclaré Basori dans un reportage du Daily Mail .

Comme sa famille était pauvre, il n’y avait aucune possibilité de recourir à une intervention médicale et, à ce jour, sa famille ne connaît pas la raison de son état.

Basori vit maintenant avec son frère Gopi Lal et sa belle-sœur, Satia Bai.

Gopi a déclaré: « Personne n’a pu l’emmener chez un médecin. Nous sommes pauvres, je suis ouvrier. Où pourrais-je l’emmener? »

Basori ne s’est jamais marié et n’a aucune intention de le faire. Il occupe un emploi stable dans une usine, travaille avec ses proches et a la chance d’avoir des gens bons et bien intentionnés autour de lui.

En fait, Basori est devenu un personnage si célèbre dans son village que les gens des provinces voisines viennent le voir et lui serrer la main!

Sa belle-sœur n’a que de belles paroles à son sujet et est fière de ce qu’il a accompli. Elle est également très honorée de travailler avec lui à l’usine.

« Basori est un homme avec  un esprit positif. Il n’a aucun regret d’être petit. Cela ne le dérange pas. Tout ce dont il a besoin, c’est le bonheur, de bonnes personnes autour de lui… ! », a-t-elle précisé.

Basori est tellement content de sa vie actuelle qu’il ne souhaite plus rien. L’amour et le soutien de sa famille sont tout ce dont il a besoin.

Basori a déclaré : « Je n’ai pas de problème avec ma taille. Je travaille, vis et dors comme les autres. Je mange aussi comme des gens normaux. Tout ce que je suis, ça me va. Je ne suis pas confronté à des problèmes en raison de ma taille. »

La vie de Basori est pleine de défis, mais il a vraiment quelque chose à célébrer car il vit chaque jour de sa vie normalement, de façon heureuse et est content. Malgré sa taille, tous sont fiers de l’avoir et de l’appeler un héros!

Regardez la vidéo ci-dessous!

Photos Crédit: YouTube Capture d’écran | Barcroft TV .

Version anglaise disponible à

 
VOIR AUSSI