[VIDÉO] – Le président d’une compagnie chimique étonné par les danseurs Shen Yun

2018/01/02

Mourad Fahmi, président d’une société chimique : « Oh ! C’est incroyable ! C’est magnifique ! ».

Jeff Fryer, vice-président à la retraite du Service à la clientèle des ventes chez AT&T au Connecticut : « Ce qui m’étonne, c’est qu’ils sont tellement synchronisés ».

Mourad Fahmi, président d’une société chimique : « C’est comme regarder des miroirs. Il n’ y a qu’une danseuse et des miroirs différents. »

Jeff Fryer : « Et je sais qu’il faut énormément de formation et d’efforts. Et je suis sûr qu’ils ont la passion pour faire cela. La formation, la chorégraphie, la discipline, les comédiens et actrices qui jouent. Je trouve ça génial. »

Mourad Fahmi : « [La toile de fond numérique] était extraordinaire. En fait, la première fois que c’est arrivé, je me demandais comment c’était arrivé. Ils étaient à l’écran, et soudain ils en sont sortis. »

Jeff Fryer : « Très bien ! J’ai pensé que c’était très intéressant de voir comment vous pouviez utiliser la technologie en faisant venir les gens sur scène, pour ensuite retourner dans la toile. C’est assez sophistiqué. J’ai compris un peu mieux la culture chinoise, et pourquoi ils ne montrent pas une telle production en Chine. »

Mourad Fahmi : « Ils sont tous formidables. Excellent spectacle. »

Si cet article vous inspire, partagez-le.

Version anglaise

Tags: