Les cercles de culture où « crop circles » proviennent-ils des extraterrestres ?

Un scientifique renommé a affirmé que les crop circles seraient l’œuvre d’extraterrestres qui tentent de communiquer avec nous. En mettant sa réputation en jeu, cet homme ne recule devant rien pour convaincre la communauté scientifique que les extraterrestres ont un message pour nous…

Dr Horace Drew, est scientifique et détenteur d’un doctorat. Il est également titulaire du California Institute of Technology et a travaillé avec CSIRO en tant que biologiste moléculaire. Il a consacré sa vie à la recherche de crop circles et a passé 20 ans à découvrir leurs secrets. La fascination du Dr Drew pour la vie extraterrestre a commencé quand il était très petit.

Images Source: UFO-PRSA YouTube Screenshot

Il prétend avoir vu un objet volant non identifié (OVNI), de couleur argenté et sans fenêtres, dans le ciel, près de sa maison à Jacksonville, en Floride.

« J’ai vu un OVNI, alors je savais qu’ils étaient réels dès mon plus jeune âge », a déclaré le Dr Drew à News.com.au. Il a déménagé en Australie dans les années 1980, mais il voyage beaucoup, principalement en Europe. « Ils sont assez rares en Australie », a-t-il déclaré.

Les cercles de cultures ont été sujets à débat depuis de nombreuses années. Il y a toujours eu ceux qui rejettent la théorie selon laquelle les crop circles sont le résultat d’une activité extraterrestre sur Terre.

Le Dr Drew croit que, bien qu’il y ait des crop circles fabriqués par l’homme, il y en a certains qui n’ont pas été fabriqués par les terrestres. Ce sont des casse-tête complexes qui peuvent être décodés, ce qui entraîne des découvertes liées à la vie extraterrestre et aux voyageurs dans le temps.

Credit: YouTube Screenshot | Dr.Horace Drew Presentation – UFO-PRSA 

Campbelltown March 2017

Credit: Flickr.com

Credit: Wikimedia Commons | Panoramio upload bot

Credit: Wikimedia Commons | Panoramio upload bot

Il a déclaré à News.com.au qu’il a visité «deux douzaines de crop circles» entre «50 et 500 m de longueur» et, avec une équipe d’autres scientifiques, a pu décoder avec succès certains messages dans les crop circles.

«Au cours des 20 dernières années, j’ai étudié des ovnis ou des crop circles. Tout comme d’autres scientifiques traditionnels étudient des sujets conventionnels », a déclaré le Dr Drew aux invités lors d’un séminaire UFO & Paranormal Research Society of Australia (UFO-PRSA) à Sydney le 8 mars 2017.

Credit: Flickr.com

« Cela a conduit à au moins une percée majeure: la découverte d’un code binaire plus avancé que ce que nos ordinateurs utilisent actuellement », a-t-il déclaré.

Le Dr Drew a affirmé que les extraterrestres ou les voyageurs temporels humains utilisent les crop circles sur Terre comme des messages à « nous ou à eux-mêmes ».

Certains des messages disent : « Beaucoup de douleur mais toujours le temps. Croyez. Il y a du bien là-bas; Prenez garde aux porteurs de faux cadeaux et de leurs promesses non tenues ; Nous nous opposons à la tromperie. «  a-t-il déclaré.

Credit: YouTube Screenshot | Dr.Horace Drew Presentation – UFO-PRSA Campbelltown March 2017

Il a également déclaré que les cercles semblaient être créés par une «énergie inconnue qui réchauffe les cultures».

« C’est comme l’énergie des micro-ondes mais c’est quelque chose au-delà de la science terrestre », a-t-il déclaré.

« Il peut modeler le blé … Personne ne voit ni n’entend rien, et c’est pourquoi il est si difficile à prouver. Sa création est très silencieuse »

Credit: YouTube Screenshot | Dr.Horace Drew Presentation – UFO-PRSA Campbelltown March 2017

Credit: YouTube Screenshot | Dr.Horace Drew Presentation – UFO-PRSA Campbelltown March 2017

Il a présenté deux théories sur la raison pour laquelle les extraterrestres tenteraient de nous contacter par le biais des crop circles. « Une théorie est qu’ils essayent de se présenter à nous par le même moyen que quand nous utilisons des bulles avec des dauphins ».

Quand (les humains) veulent parler avec les dauphins, nous émettons des cercles de petites bulles sous l’océan avec un générateur. Nous regardons les dauphins venir jouer et enquêter, c’est ce qu’on appelle le « projet de communication Dauphins ».

« Et (les extraterrestres) ne sont pas intéressés à conclure un traité avec nous, ils sont en avance sur les dauphins et les baleines ».

Cela impliquerait que les extraterrestres tentent de communiquer avec nous dans le même esprit que quand nous essayons de communiquer avec les dauphins et les baleines.

Credit: YouTube Screenshot | Dr.Horace Drew Presentation – UFO-PRSA Campbelltown March 2017

La théorie alternative est que les messages ne sont pas le premier objectif des crop circles. Les messages « ne seraient même pas pour nous », a-t-il déclaré.

Il pense qu’ils peuvent être le travail de voyageurs temporels humains, qui créent les cercles comme marqueurs à des fins de navigation à partir du futur.

« Il y a certainement des humains qui vivront ici dans 5000 ans avec une capacité de voyage dans le temps. Ils reviennent et volent partout sur la Terre ».

« Les crop circles voudraient juste dire : «Ceci correspond à un certain jour» et le marquer, le problème est que nous ne connaissons pas suffisamment la physique spatiale pour comprendre ce qui se passe. C’est au-delà de notre connaissance. »

Credit: YouTube Screenshot | Dr.Horace Drew Presentation – UFO-PRSA Campbelltown March 2017

Il a également ajouté que les humains devraient continuer à chercher des réponses.

« Les visiteurs extraterrestres ont des technologies qui seraient très profitables. Par exemple, une énergie propre et sûre, sans brûler d’huile, de charbon ou de gaz », a-t-il déclaré. « Les systèmes de propulsion ultra-rapides, basés sur la gravité et l’inertie, pourraient nous transporter sains et saufs vers des planètes ou des étoiles éloignées ».

« Nous devrons peut-être améliorer nos défenses planétaires rapidement, pour nous protéger contre les extraterrestres qui peuvent aussi ne pas être amicaux. »

« J’aimerais rencontrer personnellement les voyageurs extraterrestres ou humains. »

Quoi qu’il en soit, nous n’avons rien à craindre, d’après le Dr Drew. Il a ajouté: « N’ayez pas peur ».

Credit: YouTube Screenshot | Dr.Horace Drew Presentation – UFO-PRSA Campbelltown March 2017

Dr. Drew est un scientifique pionnier qui utilise la science pour prouver ce que son cœur croit. Il est l’un des rares à oser penser différemment, inébranlable devant le ridicule et l’opinion publique. Il a consacré sa vie à aider les humains à comprendre qu’ils ne sont pas seuls et qu’ils ont beaucoup à apprendre sur eux-mêmes et au-delà.

Credit: YouTube Screenshot | Dr.Horace Drew Presentation – UFO-PRSA Campbelltown March 2017

Version anglaise: Are CROP CIRCLES messages from ALIENS? What this scientist found out will shock you!

 
VOIR AUSSI