L’homme prend une photo de sa femme pendant le dîner. Ce qu’il a écrit à son sujet a fait réagir les internautes

Cet homme aime, respecte et apprécie tellement sa femme qu’il la considère comme son héroïne. Il a publié l’image de sa femme et un court article, qui s’est révélé être une lettre d’amour touchante qui a gagné le cœur des internautes sur les réseaux sociaux.

« C’est ma femme Jessica dînant après une journée de 14 heures. Elle rentre du travail, a tout juste le temps de manger et de préparer son lit puis c’est reparti pour une nouvelle journée de boulot « , a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Philip Urtz et sa femme, Jessica, vivent dans le quartier de Rome, à New York. Sa femme est infirmière et s’occupe des personnes victimes d’AVC. Jour après jour, Urtz voit sa femme surchargée de travail et épuisée, mais jamais elle ne s’est plainte.

«Au travail, elle s’occupe des personnes qui vivent les pires jours de leur vie. Des accidents vasculaires cérébraux, des accidents de voiture, des accidents de moto, des chutes, des ruptures d’anévrisme, des dommages au cerveau et plus encore. Elle s’occupe des mères, des pères, des soeurs, des frères, des amis et des familles. Peu importe qui vous êtes ou ce qui s’est passé « , a écrit Urtz. « Elle prendra soin de vous ».

Sa publication exprime sa tendresse et son amour pour sa femme. Quand sa femme n’aime pas être dérangée, il respecte son espace et son calme.

«Elle déjeune sur le pouce pendant le travail et a rarement le temps de s’asseoir. Elle rentre à la maison après une journée de 14 heures, enlève ses chaussures qui ont traversé le sang et les larmes et veut juste s’asseoir. Je ne lui pose pas de questions sur sa journée parce qu’elle n’aime pas parler de travail quand elle est à la maison et c’est très bien. »

« Si elle veut parler, j’écouterai ».

La «lettre d’amour» d’Urtz se termine par des éloges chaleureux pour sa femme.

«Je l’aime de tout mon cœur.»

«Ma femme est mon héroïne.»

Version anglaise : Man takes a photo of his wife eating dinner. What he wrote about her leaves netizens talking

 
VOIR AUSSI