Lucas, le lapin à oreilles tombantes, emmène Instagram dans un tourbillon – son adorable vidéo a été vue 500 000 fois !

Ce petit lapin anglais a peut-être les oreilles les plus longues et les plus soyeuses qui soient. Il est si gentil et adorable que de nombreuses personnes suivent ses adorables bouffonneries sur Internet.

Lucas n’est pas un lapin ordinaire ; il a sûrement les oreilles les plus longues et les plus tombantes que vous n’ayez jamais vues chez un lapin. Il les utilise également à bon escient, car elles lui permettent d’entendre jusqu’à 2,5 km et de sentir le danger.

Mais il n’ y a aucune menace de la part des prédateurs là où il séjourne : il vit dans une belle et spacieuse maison à New York, où il s’active en bondissant sur le tapis et les meubles et en jouant à cache-cache avec sa maîtresse. Voyez par vous-même dans sa vidéo à la fin de l’article, elle est devenue virale !

La vidéo de Lucas a été visionnée près de 500 000 fois et elle a été aimée par 16 000 adeptes d’Instagram. Lucas aime manger des bleuets par-dessus tout. Quand Lucas a trop chaud, ses oreilles le rafraîchissent, comme le montrent les veines de ses oreilles qui aident à faire circuler le sang.

Il est toujours bien pomponné sur toutes ses photos, sa propriétaire semble bien s’occuper de lui. Certains diront peut-être que les oreilles de Lucas sont trop longues pour leur fonctionnalité ou son confort, mais étant donné que Lucas et les chouchous comme lui sont habituellement gardés comme des animaux de compagnie plutôt que de vivre dans la nature, la mobilité réduite n’affecte pas leur capacité de s’épanouir et de profiter de la vie.

Les gens ont tendance à tomber amoureux de Lucas, le lapinou, parce qu’il est joli comme une image et a l’air si adorable qu’on ne trouve pas de mots. Les gens ont laissé des commentaires sur Instagram : « Comme il est adorable » et « Ce lapin doit être dans nos vies. »

Crédit photos : ©Instagram | lucas_the_lop

Version anglaise

 
VOIR AUSSI