Mama, le chien timide a été sauvé, mais garde un secret bien caché dans son corps !

Seul un chien peut aimer plus que lui-même sur cette planète. Mama, une chienne de Caroline du Sud aux États-Unis a été trouvée dans un abri pour animaux, son jeune chiot à côté d’elle pour seul compagnon. Initialement, c’était une chienne timorée et craintive, mais personne n’en connaissait la raison. Le secret qu’elle gardait en elle est à pleurer.

Crédit: Facebook | North Shore Animal League Amérique

Mama était une chienne craintive et timide depuis qu’on l’avait sortie d’un abri pour animaux en Caroline du Sud. Mais personne n’expliquait pourquoi elle se comportait comme ça. En mars 2016, le groupe d’accueil qui s’occupait de Mama et de son chiot s’est adressé à la North Shore Animal League America de New York pour demander si Mama et son chiot pouvaient être transférés. Une fois transféré, le chiot de Mama a facilement trouvé une nouvelle maison, mais Mama avait besoin de plus de temps pour améliorer ses compétences sociales.

Crédit: Facebook | North Shore Animal League Amérique

Ce n’est que plus tard qu’ils ont trouvé la cause profonde de son mal être . « En l’examinant, les vétérinaires ont senti des petites bosses sur son corps », a déclaré Cindy Szczudlo, directeur principal des services de secours, dans Le Dodo. « Nous avons fait une radiographie et on a découvert que la pauvre mama était remplie de grenailles, c’est probablement pour ça qu’elle a si peur lorsqu’elle est dehors. Quelqu’un a du lui tirer dessus avec un fusil à grenaille. » Les grenailles, ce sont de petites billes de plomb spécifiquement conçues pour chasser les oiseaux.

Credit: Facebook | North Shore Animal League America

Oh, pauvre chien!

Credit: Facebook | North Shore Animal League America

Comme la grenaille ne fait plus mal à Mama maintenant, Szczudlo a dit qu’il n’y avait pas de solutions pour enlever les plombs. Maintenant, l’objectif est de placer Mama dans une situation favorable à l’adoption, où elle pourra être accueillie dans une maison joyeuse où elle recevra de l’amour et des soins. « Elle est si amicale et douce« , a déclaré Szczudlo. « Quand elle est à l’intérieur, quand elle est avec des gens qu’elle aime, elle est très heureuse, très joueuse. »

Credit: Facebook | North Shore Animal League America

Version originale

 
VOIR AUSSI