La mariée « invite » son chien en fin de vie à présenter les anneaux du mariage et lui offre le voyage de sa vie

Comment remercier votre ami à quatre pattes pour son dévouement quand il est en phase terminale? Invite-le à être à tes côtés pour le jour le plus important de ta vie: ton mariage.

Dood, le golden retriever de 5 ans, vivait avec sa maîtresse, Cassidy Williams, dans l’Utah quand on lui a diagnostiqué un cancer des os du crâne, en phase terminale. Il était censé rester avec la famille de Cassie pendant qu’elle et son fiancé, Mattijs, échangeaient leurs voeux de mariage sur la plage de l’Oregon. Quand Cassie a appris la nouvelle accablante de son cher Dood, elle a changé ses plans pour lui.

Elle voulait que Dood soit avec eux pour leur mariage, alors son père a annulé son vol et au lieu de cela a conduit Dood de l’Utah à Manzanita (un voyage de 13 heures), afin qu’il puisse être le porteur de bague, et qu’il puise en même temps voir l’océan et y jouer pour la première et dernière fois.

La photographe de mariage, Natalya Jenney, devait prendre de nombreuses photos de Dood : « [Williams] a souligné que parce que ses jours étaient comptés, je devais me concentrer spécialement sur lui avec ma lentille », a déclaré Jenney.

« Il était énergique, affectueux et tout simplement heureux. Il courait partout, embrassait tout le monde et profitait des nombreuses personnes prêtes à le caresser. »

Natalya a ajouté : « Dood a apporté une grande énergie au mariage. »

« Il remplissait cet espace d’amour et de réconfort. »

Cassie a dit que son mariage était parfait, et Dood a pu faire l’expérience d’être près de l’océan avant que le cancer ne l’emporte.

Quel beau geste de Cassie envers son fidèle ami à quatre pattes !

Crédit photos : Capture d’écran Youtube | Inside Edition.

Version anglaise

 
VOIR AUSSI