Marketing

Notre lectorat

À Paris, les journaux sont distribués en deux éditions hebdomadaires : l’édition française ciblée sur le lectorat CSP+ et asiatique, et l’édition chinoise sur le lectorat chinois. Avec respectivement 15.000 et 20.000 exemplaires distribués chaque semaine, c’est un impact de plus de 400.000 lecteurs Chinois, Asiatiques et Français CSP+ que nous avons chaque mois avec nos éditions papier. Un chiffre qui monte à 2,5 millions au niveau mondial sur notre site internet.

1. Les Chinois et asiatiques franciliens

Les lecteurs chinois franciliens sont principalement commerçants et entrepreneurs. Le journal implanté depuis plus d’une dizaine d’années dans leurs quartiers (700.000 individus en France principalement situés en Ile-de-France) participe aux échanges sociaux et commerciaux de cette communauté. Les lecteurs asiatiques (ils sont 300.000 Cambodgiens, Laotiens, Vietnamiens, en Ile de France ne lisant pas le chinois) trouvent quant à eux dans notre édition des informations exclusives sur l’Asie.  Les cibles de distribution sont les quartiers asiatiques de l’Est de Paris.

2. Les lecteurs français CSP+ d’Ile de France

Ils trouvent dans Epoch Times des informations sur l’actualité locale, l’économie, l’international et des informations exclusives sur la Chine, les arts et la culture. Nous ciblons les arrondissements de l’Ouest de Paris, le 78 et le 92.

3. Les touristes chinois de passage à Paris

Nous sommes présents sur les circuits touristiques, la France étant la première destination des touristes chinois (ils sont 1,5 million chaque année) avec panier moyen par jour est de 1300 euros par personne et par magasin. Nous ciblons les Galeries Lafayette et à la Tour Eiffel à l’arrivée des cars de touristes.

4. 2,5 millions de visiteurs par mois sur notre site chinois

Notre site internet chinois epochtimes.com est le premier site en langue chinoise en dehors de Chine avec, à travers le monde, 45 millions de pages vues, 5 millions de visites et de 2,5 millions de visiteurs par mois.

Consulter nos dernières éditions chinoises : http ://e-paper.epochtimes.com/France/

 

Notre Kit Média et nos tarifs :

http ://issuu.com/epochtimes-fr

Contact : 06 24 30 66 55