Michel Drucker en hommage à Johnny : «Une des émissions les plus émouvantes que j’ai eu l’occasion et la chance d’animer»

« Tu aurais pu vivre encore un peu, Johnny. Je sais que nous nous reverrons un jour ou l’autre », a déclaré l’animateur, sur France 2, mercredi soir.

Les programmes de toutes les chaînes ont été chamboulés mercredi 6 décembre suite à la disparition de Johnny Hallyday. Sur France 2, Michel Drucker a présenté une émission spéciale en son hommage. L’animateur, proche du rockeur, a fini en pleurs lors du générique final.

« Salut mon pote »

« J’embrasse Laeticia, les petites filles, David, Laura, tous ceux qui sont prêts de Johnny et qui le pleurent ce soir, a déclaré l’animateur, très ému. Vous savez dans ma carrière, longue déjà, j’ai vu partir beaucoup de copains. Lui, c’était spécial ». Puis il s’est interrompu quelques secondes, submergé par l’émotion, avant de s’excuser et de s’adresser directement à son ami.

« Tu aurais pu vivre encore un peu, Johnny, a-t-il lancé. Puis il a conclu, la voix brisée par l’émotion : Je sais que nous nous reverrons un jour ou l’autre. Salut mon pote ! »

Le lendemain de l’émission, Michel Drucker a tweeté : « Hier, ce fut une des émissions les plus émouvantes que j’ai eu l’occasion et la chance d’animer. Pendant cette soirée j’ai reçu plus de 100 messages privés et je me dois de tous vous répondre. On ne l’a pas oublié, on ne l’oublie pas et on ne l’oubliera jamais, RIP Johnny ».

 

Lire aussi :

 

 

 
VOIR AUSSI