Un policier s’arrête pour aider un conducteur impliqué dans un accident de la route – tout à coup, l’inattendu se produit

Des images terrifiantes d’un accident évité de justesse sont filmées par la caméra du tableau de bord d’une voiture de police dans l’État du Connecticut, aux États-Unis. 

Selon le reportage du réseau numérique The Blaze, un conducteur impliqué dans un accident sur une autoroute au Connecticut recevait de l’aide des autorités locales. Le conducteur et les passagers du véhicule stationné se tenaient debout le long d’une rampe de sécurité pendant que les autorités aidaient à documenter l’événement.

Soudain, une autre voiture est arrivée à toute vitesse dans le cadre de la caméra, dérapant violemment dans le véhicule stationné. Ce véhicule roulait à plus de 136 km à l’heure.


Si le policier avait été debout à la fenêtre du côté du conducteur, il serait certainement mort, et de graves blessures auraient été inévitables si les propriétaires du véhicule stationné avaient été assis à l’intérieur.

La vidéo a été diffusée par la police d’État pour rappeler aux conducteurs de se méfier des dangers lorsqu’ils sont arrêtés sur le bord de la route. Chaque année, des gens perdent la vie en étant frappés par des véhicules alors qu’ils se tiennent sur le bord de la route. Heureusement, personne n’a été grièvement blessé lors de cet incident.

Yoni Rojas, âgé de 21 ans, conduisait le véhicule en excès de vitesse. Il a été arrêté pour mise en danger et conduite imprudente pour sa part dans l’incident.

Source : ©Video Screenshot | Caters

N’hésitez pas à partager cet article !

 
VOIR AUSSI