Quelques semaines après leur mariage, elle a eu un accident. Un peu plus d’un mois plus tard, elle lui dit la vérité

Justice et Jeremy Stamper étaient des amis d’enfance et des amoureux de lycée. Ils se sont rencontrés à l’âge de 10 ans. Il avait « le plus grand béguin pour elle », elle était romantique et avait déjà planifié leur mariage comme une petite fille.

« Nous savions simplement que nous devions être ensemble », a déclaré justice à People . « C’était assez spontané. »

(Facebook/Justice Stamper)

Une décennie plus tard, c’était le grand jour. Le 1er août 2014, ils marchaient dans l’allée, firent leurs vœux et se marièrent.

Justice Stamper se souvient de la proposition: le 30 septembre 2012, devant toute la congrégation de l’Église, Jeremy s’était agenouillé et lui avait donné une bouteille.

« Il a collé l’anneau sous un bouchon de bouteille pour le cacher et il était tellement nerveux qu’il m’a simplement donné toute la bouteille », a déclaré Justice. Mais il a demandé et elle a dit oui. « C’était si mignon et si spécial. »

Mais elle ne peut pas se souvenir d’une seule chose après cet évènement.

(Facebook/Justice Stamper)

Elle ne se souvient pas de l’avoir vu dans son costume pour la première fois. Elle ne se souvient pas d’avoir dis :« Je le veux ».

(Facebook/Justice Stamper)

Le jour du mariage a été effacé de sa mémoire, avec une partie du temps passé après cette proposition de septembre. Parce que juste 19 jours après que Justice et Jeremy se sont mariés, Justice a été victime d’un accident de voiture et a été grièvement blessée.

Justice conduisait en direction de la maison de sa tante quand une voiture l’a embouti par derrière à 80 km/h, sa voiture a été projetée 15 mètres plus loin sur le côté de la route. Sa tête a cogné contre le volant, ce qui lui a causé une lésion cérébrale traumatique – son cerveau a été touché. Plusieurs mois de souvenirs ont été perdus.

(Facebook/Justice Stamper)

Justice a appelé son mari en sanglot, elle était incohérente.

« J’étais au travail et j’ai reçu un appel de Justice. Elle hurlait et n’arrivait pas à s’arrêter », explique Jeremy. « Je suis monté dans ma voiture et j’ai conduit aussi vite que j’ai pu. »

Le mois suivant était surréaliste.

Quand Justice est rentrée chez elle, elle a constaté qu’elle ne reconnaissait pas la maison dans laquelle elle vivait – elle a repéré sur le mur les photos d’un mariage dont elle n’avait aucun souvenir. Entre la somnolence et les maux de tête dont elle souffrait, elle craignait même d’avoir perdu la tête. Quand s’était-elle mariée ? De quoi d’autre ne pouvait-elle pas se rappeler?

« C’est comme aller dans un pays étranger et ne pas comprendre ce que quelqu’un dit. C’est très déroutant », dit-elle.

Au début, Justice souffrait en silence, effrayée à l’idée d’avouer à quelqu’un d’autre qu’elle avait oublié quelque chose d’aussi important.

« Environ un mois et demi plus tard, je suis allée vers Jeremy et je lui ai dit:’Je ne veux pas que tu sois en colère, mais je ne me souviens pas du mariage’ », a déclaré Justice à The Post .

Elle avait très peur de le lui dire, mais il a répondu sans hésitation.

« La première chose qu’il a dite était: ‘Ne t’inquiète pas, nous le ferons à nouveau’ », a déclaré Justice.

(Facebook/Justice Stamper)

Jeremy avait naturellement le cœur brisé, ne pas pouvoir parler du jour où ils se sont mariés était frustrant et triste. « C’est ce souvenir que vous êtes supposé être en mesure de partager avec votre conjoint pour le reste de votre vie. »

Alors il a décidé d’offrir un second mariage à Justice.

Ce n’était pas facile pour eux – Jeremy était un étudiant à temps partiel et Justice avait également été à l’école, mais n’avait pas pu travailler en raison de sa trop récente blessure. Il s’est donc tourné vers GoFundMe pour amasser 5000 $ dans le but d’obtenir de l’aide afin d’organiser une cérémonie de mariage, il a obtenu deux fois le montant.

«Notre premier mariage était magnifique et parfait», a-t-il dit. « Mais cette fois, je veux que Justice soit vraiment époustouflée. Elle le mérite vraiment. »

(Facebook/Justice Stamper)

« Il y a eu beaucoup de pression, mais notre lien est beaucoup plus fort maintenant », a déclaré Jeremy.

« J’ai de la chance d’être en vie », a déclaré Justice. « Et j’ai tellement de chance d’avoir Jeremy. Sans lui, je ne l’aurais pas fait. »

Leur premier mariage a eu 75 invités, mais cette fois, ils ont invité beaucoup plus de personnes, celles qui ont contribué à rendre le mariage possible.

(Facebook/Justice Stamper)

Aujourd’hui, les Stampers sont une famille de trois.

(Facebook/Justice Stamper)

Regardez le deuxième mariage ci-dessous:

Version originale

 
VOIR AUSSI