Sa mère lui dit qu’elle a une surprise dans la voiture. Mais quand il voit, c’est la surprise la plus importante de sa vie

Un garçon de 6 ans de Lubbock, au Texas, a brisé le cœur de millions d’internautes lorsqu’il a retrouvé son ami à fourrure.

Paula Williams a dit que le chien de la famille nommé Kase avait disparu il y a quelques années juste avant les fêtes.

« Nous l’avons laissé sortir pour faire ses besoins, et quand nous sommes allés dehors pour le faire rentrer, il était parti. Mon fils a pleuré, et nous sommes allés fouiller dans la rue, mais nous ne l’avons pas trouvé », a dit Paula Williams à TODAY.com.

Peu après la disparition de Kase, tout le secteur a été recouvert de près de 20 cm de neige et personne ne savait si le chien avait trouvé un endroit chaud pour résister à la tempête.

Paula s’inquiétait de la façon dont son fils, Kahne, qui avait un lien particulièrement étroit avec le chien, réagirait si son animal de compagnie bien-aimé n’était plus jamais revu.

Heureusement, un mois plus tard, Paula a vu quelque chose de familier en conduisant dans le quartier.

Elle rentrait chez elle après avoir laissé Kahne chez ses grands-parents quand elle a vu deux filles descendre d’un autobus scolaire. Alors qu’elles se précipitaient dans leur cour avant, un chien s’est mis à les saluer. Paula s’est immédiatement arrêtée à côté de la maison.

« C’est le chien de mon fils », dit-elle.

Par miracle, la famille rendit volontiers Kase à son propriétaire légitime, et Paula était incroyablement reconnaissante de la gentillesse de ces étrangers qui l’avaient aidé à rester en sécurité.

« La famille a dit que le chien était venu chez eux, alors ils l’ont accueilli, nourri et lui ont donné un endroit chaleureux pour rester », a-t-elle dit. « S’ils ne l’avaient pas recueilli, on ne sait pas ce qui se serait passé. »

Ce qui s’est passé ensuite a réchauffé les cœurs dans le monde entier et a failli faire craquer Paula elle-même.

Lorsqu’elle est revenue chercher son fils, elle lui a dit qu’elle avait une surprise pour lui et elle a sorti son téléphone pour enregistrer l’adorable moment.

Avec les yeux grands ouverts, Kahne mettait sa veste alors qu’il s’approchait lentement de la voiture – et il ne pouvait pas croire qui il voyait assis sur le siège en l’attendant.

« Regarde, qui est-ce ? Qui est-ce ? », a dit Paula.

« Kase ? » dit Kahne. « Kase ! »

Le garçon ne pouvait contenir ses émotions et éclata en larmes alors qu’il serrait son cher ami dans ses bras. Le chien lécha doucement le visage de Kahne comme pour le rassurer qu’il était de retour à la maison pour de bon.

« Tu m’as manqué », dit le gamin de 6 ans.

Depuis ce jour-là, Paula a dit que Kahne et Kase étaient inséparables et qu’ils dormaient même ensemble.

Bien que la vidéo ait attiré beaucoup d’attention sur la famille Williams, Paula dit qu’elle l’a affichée sur la page Facebook de sa ville intitulée « Les animaux perdus et retrouvés » pour encourager d’autres personnes qui ont perdu leurs animaux de compagnie à ne jamais perdre espoir.

« Cela peut prendre deux ans ou deux semaines, mais il y a toujours une chance que vous trouviez votre animal de compagnie », a-t-elle dit.

Si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis.

Version anglaise

 
VOIR AUSSI