Spice Girls : une reformation prévue en 2018

Les cinq Spice Girls – comprenant Victoria Beckam – se réuniront pour une émission télévisée spéciale et un nouvel album, selon le journal Sun. Mel C aurait travaillé avec le manager original du groupe Simon Fuller pour leur grand retour.

Une source a indiqué au Sun que les cinq filles avaient été en « discussions secrètes » depuis l’été et sont toutes partantes pour la reformation.

La nouvelle met fin à des années de rumeurs « Le feront-elles/ Ne le feront-elles pas? » et vient après des mois de résistance rapportée de Mel C et de Victoria pour faire partie de la réunion.

Le nouvel album de musique sera une compilation, selon le Sun.

Deux images prises le 16 décembre 1997 à Paris (haut) et le 28 juin 2007 à Londres montrant les membres des Spice Girls (De la gauche, image du dessus) Victoria Beckham, Mel C, Geri Halliwell, Emma Bunton et Mel B. (Desk/AFP/Getty Images)

« Il semble qu’elles travailleront ensemble sur une série de projets, qui incluront un album et une émission spéciale à la télé célébrant les Spice Girls », rapporte la source qui est un ancien assistant du groupe féminin, selon le Sun.

« Le faire accepter à Victoria a nécessité l’implication de tout le monde, étant donné qu’elle était toujours la personne repoussant une reformation. »

Victoria Beckham, aussi connue comme Posh Spice, participera au concert de réunion. (Dimitrios Kambouris/Getty Images)

« Le fait qu’elle participe maintenant est lié au fait que les cinq filles sont devenues proches récemment. »

On pense que les filles seraient devenues plus proches après le divorce compliqué de Mel B et de Stephen Balafonte, ainsi que la naissance du fils de Geri, Monty.

« La glace a graduellement fondu », explique la source.

Selon inews, Geri avait précédemment essayé d’organiser une réunion, mais avait « perdu l’espoir d’essayer ».

« J’ai vraiment insisté pour que tout le monde se retrouve. J’en étais au point où je devais juste laisser aller », confie-t-elle à Red magazine. « J’aime toujours les filles et il y a toujours des choses entre nous. »

Leur dernière performance ensemble était à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres 2012.

Le groupe des années 1990 est composé de Melanie Chisholm, Victoria Beckham, Melanie Brown, Emma Bunton et Geri Horner (née Halliwell).

Mel C était appelée Sporty Spice, Victoria était connue comme Posh Spice, Mel B était Scary Spice, Emma Bunton était Baby Spice and Geri Halliwell était Ginger Spice.

Les fans du groupe ont exprimé leur excitation sur Twitter.

Version anglaise

 
VOIR AUSSI