Un visage effrayant apparaît dans une vidéo d’Irma capturée par la NASA

Beaucoup d’images de l’ouragan Irma circulent sur les réseaux sociaux, mais celle prise par la NASA semble interpeller tout le monde.

Des millions de personnes ont suivi la trajectoire dangereuse de l’ouragan Irma depuis sa formation jusqu’à ce qu’il touche il y a quelques heures les États-Unis.

Les images par satellite on permis de suivre de près tous les détails de son déplacement à travers l’Atlantique. La NASA a joué un rôle clé en capturant beaucoup de ces images étonnantes de l’espace et en les partageant avec le monde.

Cependant, cette vidéo avec une image par satellite de l’ouragan Irma a fait une forte impression sur les réseaux sociaux : l’ouragan semble en effet avoir la forme d’une silhouette sombre.

Cette vidéo semble montrer la formation d’un visage étrange au milieu de l’œil de l’ouragan que les gens ont commencé à appeler « le visage de la mort ».

« Cette caractéristique effrayante a été constatée sur des images prises par le Short-term Prediction Research and Transition Center de la NASA », selon RT.

(capture d’écran vidéo)

Une chaîne de télévision transmettant en direct les images a causé l’étonnement des spectateurs sur les réseaux sociaux, qui ne s’attendaient pas à voir une telle formation.

D’autre part, « le météorologue Stu Ostro a partagé une autre image satellite d’Irma semblant aussi présenter un visage. L’année dernière, Ostro a observé un phénomène similaire avec l’ouragan Matthew », indique la publication.

Ces images ont sans aucun doute étonné les spectateurs. Mais quelle pourrait-être leur signification ? Est-ce la peur des gens qui les amène à comparer ce phénomène à l’image de la mort ?

Version espagnole

 
VOIR AUSSI