Une fiancée est prête à s’avancer vers l’autel. Mais ensuite, son futur mari en fauteuil roulant révèle un grand secret

Après s’être cassé la jambe en l’an 2000, cet homme du Texas a reçu un diagnostic de troubles nerveux et dix ans plus tard, sa jambe droite a dû être amputée. Alors qu’il était confiné dans un fauteuil roulant, il a rencontré l’amour de sa vie en 2012, et leur lien unique l’a inspiré à produire un miracle le jour de leur mariage.

Malgré son handicap, Kevin continue à garder le sourire grâce à son tempérament optimiste. « Tu ne peux pas laisser ça te démoraliser », a-t-il dit à FOX 34. Et c’est précisément ce cœur qui lui a attiré l’attention de sa future épouse.

©YouTube Screenshot | AshleyClaster

Après que Kevin se soit cassé la jambe droite il y a 17 ans, un maux qui se guéri habituellement avec du repos et l’immobilisation temporaire, son état s’est aggravé.

Kevin a contracté un trouble nerveux connu sous le nom de dystrophie sympathique réflexe. Au cours des 10 années suivantes, Kevin se rend à l’hôpital au moins une fois par mois.

©YouTube Screenshot | AshleyClaster

Malgré tous leurs efforts, les médecins de Kevin lui ont finalement amputé la jambe en 2009. Après l’opération, Kevin était confiné à un fauteuil roulant.

Cependant, Kevin n’a pas laissé son état de santé ternir son optimisme. « La façon dont je vois les choses est que ça pourrait toujours être pire. »

©YouTube Screenshot | AshleyClaster

C’est cette attitude positive et optimiste qui lui a permis de garder le sourire. L’optimisme de Kevin est aussi ce qui a attiré l’attention de Kim Didway, la femme qu’il allait épouser.

« C’était le coup de foudre », dit avec tendresse Kevin.

« Il est entré, il s’est retourné et a souri d’une oreille à l’autre et c’était un contact instantané », dit Kim avec un sourire éclatant.

©YouTube Screenshot | AshleyClaster

Kim n’est pas au courant de la surprise que Kevin a planifiée pour leur mariage. Son fiancé a travaillé en secret avec des kinésithérapeutes pour apprendre à marcher de nouveau pour leur noce.

 

©YouTube Screenshot | AshleyClaster

Kim n’avait jamais vu son fiancé marcher seul. « Je vais faire en sorte que ce soit le plus beau jour de sa vie », a proclamé Kevin.

À la cave Caprock Winery à Lubbock au Texas, Kim se promène dans l’allée, vêtue de sa robe de mariée toute blanche, avec un bouquet de mariée et un beau sourire. Alors qu’elle s’approche de l’autel, le prêtre qui préside la cérémonie demande à tous les invités de se lever.

©YouTube Screenshot | AshleyClaster

À la surprise de Kim, son fiancé se met debout comme tout le monde, un spectacle qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Le marié a pu partager son premier baiser en tant que mari et femme sur ses deux pieds et prévoit laisser son fauteuil roulant derrière lui à partir de ce moment.

©YouTube Screenshot | AshleyClaster
©YouTube Screenshot | AshleyClaster
©YouTube Screenshot | AshleyClaster

« Je viens de le voir marcher pour la première fois, et… je suis époustouflée. Je suis tombée à la renverse, honnêtement », dit Kim après la cérémonie en essuyant des larmes de joie.

La volonté et la détermination de Kevin sont vraiment une source d’inspiration !

Regardez ce moment émouvant et les larmes de joie et la surprise de Kim :

Si vous avez aimé ce contenu, partagez-le auprès de vos amis.

Version originale : Bride ready to walk to altar. But then, her wheelchair-bound groom discloses a big secret

 
VOIR AUSSI