Une image surréelle après un accident mortel

Beaucoup de gens ont besoin de « voir pour croire » et attendent des preuves pour confirmer que la vie après la mort existe.

Or, il y a des photos qui ont révélé des éléments qu’on ne peut observer avec nos yeux charnels mais qui ont visiblement une existence matérielle.

Pourquoi les appareils photos peuvent-ils capturer des images que l’œil humain ne peut pas voir? C’est parce que notre vision est très limitée et ne voit que le spectre visible, alors que l’appareil photo va plus loin puisqu’il est également sensible aux infrarouges et d’autres éléments que nos instruments, nos yeux, ne peuvent pas percevoir.

L’échelle vers le ciel

Image: Yuri_Arcurs/Getty Image

Le 25 avril 2017, Anisa Gannon était coincée dans un embouteillage sur le chemin au travail, à cause d’un accident sur la autoroute de Gainesville en Géorgie.

Selon le magazine People, Anisa a pris une photo pour justifier son retard au travail auprès de son patron.

Lorsque sa tante a vu la photo, elle a été très surprise de voir un rayon de lumière doré qui reliait la scène de l’accident au ciel.

Malheureusement, trois femmes sont décédées dans l’accident mortel, dont un bébé de 9 mois.

Tara, la tante d’Anisa, a donc contacté les deux familles des défunts pour leur envoyer la photo, ce qui leur a apporté un grand réconfort malgré leur chagrin, parce qu’ils savaient désormais qu’elles allaient bien et qu’elles étaient allées au ciel et étaient en paix.

Rayon de lumière mystérieux  (People)

Pourquoi avons-nous si peur de la mort ?

La plupart des gens ont peur de la mort parce qu’ils ne savent pas ce qui les attend.

Cependant, les croyants ou ceux qui ont vécu une expérience de mort imminente (EMI) n’ont pas peur de faire ce pas vers « l’autre côté ».

En 1976, un violent tremblement de terre à Tangshan, en Chine, a fait beaucoup de morts, mais les personnes qui ont survécu ont été interrogées pour savoir ce qu’elles avaient ressenti quand elles étaient au bord de la mort.

Les résultats ont révélé que ces personnes n’ont pas eu peur et certaines d’entre elles avaient même ressenti du bonheur et eu des pensées qui traversaient rapidement leur esprit.

À ce moment, les événements de leurs vies antérieures leur étaient montrés sous forme de film et les scènes étaient pour la plupart heureuses.

Plus étrange encore, environ la moitié des gens ont senti que leur âme avait quitté leur corps, après quoi ils se sont sentis libres et légers.

De même, un tiers des gens ressentaient l’étrange sensation d’être dans un tube ou de traverser un tunnel. Parfois, cela s’accompagnait de bruits forts et de l’impression d’être poussé et comprimé. La plupart d’entre eux ont vu aussi des êtres d’autres dimensions et leurs propres parents décédés.

Ces histoires semblent donc nous prouver qu’il existe bien une vie après la mort ! Cependant, selon la plupart des cultures, tout le monde ne peut pas traverser « le tunnel ». Pour atteindre la libération du corps et un état de paix en voyant la lumière, il est nécessaire d’avoir été une bonne personne pour ensuite aller dans un endroit meilleur.

Et vous, qu’en pensez-vous ? croyez-vous qu’il existe une vie après la mort ?

Partagez cet article auprès de votre entourage !

Version originale

 
VOIR AUSSI