Victime de harcèlements à cause de ses vilaines dents, cette femme apparaît dans un talk show américain – regardez-la maintenant après 10 000 $ de soins dentaires

Cette femme du Royaume-Uni est apparue dans « The Jeremy Kyle Show » en 2015 pour implorer l’ex petite amie de son compagnon de cesser de la harceler. Au lieu de cela, elle a été victime d’un déferlement de commentaires cruels de la part des téléspectateurs au sujet de ses dents – cependant après l’émission, elle a subi une transformation radicale.

Quand Gemma Swift n’avait que 6 ans, elle jouait à marcher à reculons, et soudainement, elle s’est retournée et a heurté un poteau.

Bien qu’elle se soit rétablie de l’accident au fil du temps, ses dents ne s’en sont pas remises en place. La force de l’impact a causé un développement anormal de ses dents, ce qui lui a laissé une apparence assez surprenante par la suite.

Ça ne l’a pas empêchée de vivre sa vie jusqu’ à l’âge adulte ou de rencontrer un homme nommé Tony.

Quand l’ex petite amie de Tony l’a harcelée continuellement pour son physique, elle a décidé de présenter ce drame sur « The Jeremy Kyle Show » – où ses dents, malheureusement, ont fait assez impression sur les spectateurs au franc-parler.

Dans les semaines qui ont suivi l’émission, on lui a donné plusieurs noms, y compris celui de « dame aux dents », et on l’a comparée à d’horribles créatures cinématographiques et à des monstres.

Bien qu’elle ne soit pas étrangère à sa propre apparence, elle ne s’attendait pas à ce que le public soit aussi cruel.

Kyle et son équipe de production, cependant, voulaient s’assurer qu’elle ne subirait plus jamais ce genre de réaction – l’émission lui a donc offert jusqu’ à 10 000 $ (environ 8 400 €) de travaux dentaires pour régler son problème, lui donnant une toute nouvelle série de dents et une seconde apparition dans l’émission par la suite.

Un an plus tard, elle est revenue sur le plateau avec Kyle et son dentiste et cette fois, elle avait l’air bien différente.

Là où ses dents antérieures étaient très saillantes vers l’avant, elle avait maintenant une rangée de prothèses dentaires droites et régulières, ce qui lui donnait pour la première fois depuis des années un sourire auquel elle pouvait faire confiance.

Même si toutes les réactions à ses nouvelles dents n’étaient pas entièrement positives, la majorité des réponses qu’elle a reçues sur Internet étaient très positives. Les gens l’ont félicitée et lui ont manifesté leur soutien, ce qui a renforcé sa conviction que les choses allaient continuer à bouger.

Maintenant, dit-elle à Kyle, elle peut « garder la tête haute » lorsqu’elle marche dans la rue pendant la journée. Au fond, aussi pénible que fût cette expérience, elle avait changé sa vie.

Regarder le retour de Gemma au Jeremy Kyle Show avec un tout nouveau sourire :

Crédit photos : Capture d’écran vidéo YouTube | The Jeremy Kyle Show.

Version anglaise

 
VOIR AUSSI