La vidéo virale d’un père réconfortant son premier fils vous fera passer par toutes les émotions possibles et imaginables

Le 26 octobre Antwon Lee a eu une journée difficile, et il voulait être sûr que son fils de 2 mois ne vive pas la même quantité de douleur, bien que d’une source différente.

Ce même jour le père de Lee, Anthony Lee, est décédé de complications liées à l’alcool. Antwon devait rester fort, car son fils était sur le point de recevoir ses piqûres de vaccins.

Personne n’aime recevoir une piqûre, et Antwon s’est assuré que son fils Debias « reste fort ».

Dans la vidéo qui a été vue plus de 16 millions de fois en quelques jours, Antwon assure à son fils que tout sera OK, mais que s’il avait besoin de pleurer, il le pouvait.

Antwon admet qu’il avait d’abord peur car il savait ce qui allait arriver à son fils, et il était certain que ce ne serait pas un bon moment pour Debias.

« J’ai dû trouver un moyen pour le réconforter, et la veille je lui ai parlé et dit que s’il avait besoin de pleurer, il le pouvait », indique Antwon à People. « Ce matin lorsque nous sommes arrivés, je lui ai fait savoir que c’était OK de pleurer. »

(Debias King Lee)

Une fois que les vaccins ont été faits, Antwon a pris son fils et en le tenant il lui a exprimé : « Ils te l’ont mal fait ! » Le bébé de deux mois s’est calmé.

Papa pour la première fois, il indique que ses expériences de ce jour-là l’ont aidé à comprendre son rôle en tant que père.

« Cette nuit j’ai parlé à mon fils – il a seulement deux mois – et lui ai fait savoir : ‘Mon fils, je veux te voir réussir avant que je meure», rapporte Antwon à ABC News. « Je veux te voir réussir. »

Antwon sera un bon père pour son fils.

(Facebook/Debias King Lee)

Cette vidéo vous fera passer par toutes les émotions possibles et imaginables. Est-ce que vous pleurez en raison de leur lien père-fils ? Ou est-ce que vous riez du jeu d’Antwon ?

Version anglaise

 

 
VOIR AUSSI