Un chien a peur et refuse d’aller voir son maître qu’il n’a pas vu depuis 2 ans, mais sa vraie réaction vient ensuite

Les chiens sont des animaux de compagnie qui peuvent nous donner du courage dans les moments les plus difficiles. Et c’est ce que Chaos était pour son propriétaire, José.

Il y a quelques années, l’homme n’a pas eu de chance – il a divorcé, a perdu sa maison et est devenu sans-abri. Pendant tout ce temps, Chaos était là pour lui remonter le moral.

À un moment donné, José a donné le chien à une connaissance qui pouvait s’occuper de lui, compte tenu de ses conditions de vie à l’époque. Mais une fois que José s’est remis sur pied, le nouveau propriétaire a refusé de rendre Chaos.

Pendant deux ans, José a continué sans son chien, jusqu’au jour où il a reçu un appel au sujet d’un chien en liberté, avec un collier et une pièce d’identité liée à José.

C’était Chaos !

José était sur le point de récupérer son chien.

Et les retrouvailles entre les deux ont été filmées sur vidéo.

Au début, Chaos semblait un peu sceptique à l’égard de l’homme, alors qu’il s’approchait prudemment de lui.

(Facebook / Winnebago County Animal Services)

Mais alors, il semble que Chaos reconnaisse finalement José. Et il n’aurait pas pu être plus heureux de voir son vrai propriétaire.

(Facebook / Winnebago County Animal Services)

Il est clair que Chaos signifie beaucoup pour José, et maintenant plus que jamais, il préconise maintenant de mettre des micro-puces pour nos animaux de compagnie au cas où il leur arrivait quelque chose.

Regardez pour voir les retrouvailles par vous-même.

Crédit: Winnebago County Animal Services

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

 
VOIR AUSSI