Une chienne a mis bas dans une cour de chargement – mais attendez de voir où ils ont trouvé ses chiots!

16 juillet 2018 21:20 Mis à jour: 5 avril 2019 19:53

Hope for Paws doit faire face à bien plus qu’une mère canine et ses chiots dans ce sauvetage. Ils doivent également faire face à un agent de sécurité surprotecteur.

Le garde semble avoir développé un penchant pour les squatters canins non conventionnels, qu’il veut peu-être garder près de lui, et s’empresse de traiter les sauveteurs comme des vagabonds, les empêchant de nourrir la mère.

Il finit par reconnaître qu’ils sont des sauveteurs et que son employeur les a appelés pour aider l’animal errant.

À la marque de 1:35 de la vidéo, vous êtes convié à une introduction adorable aux chiots quand le gardien conduit l’équipe de sauvetage à une zone de stockage en plein air, où les chiots se sont abrités.

Vous pouvez les regarder s’épanouir après leur sauvetage et c’est adorable au-delà des mots !

Les vidéos Hope for Paws sont connues pour être virales, et cette vidéo ne fait pas exception. En moins de 4 jours, elle a attiré plus de 370 000 vues et des dizaines de milliers d’autres réactions.

Un YouTuber sous le nom de « Storm Tater » a le commentaire le plus accrocheur jusqu’à présent, avec : « C’est si facile de donner et c’est juste quelques dollars. Ces vidéos sont ma récompense pour un petit don. Merci, Hope for Paws ! »

Hope for Paws est une organisation de sauvetage d’animaux à but non lucratif qui contribue à la communauté de Los Angeles, dans le sud-ouest des États-Unis.

Source : © Vidéo Screenshot | Hope For Paws

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec des amis et laissez-nous vos commentaires.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.