Un Belge de 6 ans tué par une chute de pierre en montagne

18 juillet 2018 22:13 Mis à jour: 18 juillet 2018 22:16

Un garçon de 6 ans, de nationalité belge, a été tué mardi par une chute de pierre, près du glacier de Morteratsch, dans l’est de la Suisse, rapporte mercredi l’agence suisse ATS. Le jeune garçon se trouvait près du glacier quand une pierre s’est détachée d’un éboulis et l’a touché à la tête, selon la police du canton des Grisons, citée par ATS.

L’enfant est décédé sur place malgré les tentatives de réanimation de ses proches et des sauveteurs, selon la même source. Une enquête diligentée par le parquet a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

AFP

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.