Superman, Hulk, Batman, Iron Man unissent leurs forces pour nettoyer les vitres d’un hôpital pour enfants

C’est très difficile de voir un enfant, qui est censé être heureux, vivant et enjoué, être confiné dans un hôpital pour cause de maladie.

Ainsi, un matin de novembre, pour animer la journée des petits patients malades de l’hôpital Levine Children’s à Charlotte, aux États-Unis, quatre laveurs de vitres de Joffie Contracting Services ont uni leurs forces et se sont déguisés en super-héros pour faire leur travail.

Et les réactions des enfants étaient inestimables.

Les enfants regardaient par les fenêtres de leur chambre d’hôpital avec surprise et joie en voyant Superman, Hulk, Batman et Iron Man suspendus à l’immeuble et nettoyant les fenêtres.

La maladie et les séjours à l’hôpital peuvent être stressants et effrayants pour n’importe quel enfant. L’apparition soudaine des quatre super-héros a sans aucun doute aidé à chasser la mélancolie des enfants malades et a ramené un sourire sur leur visage.

Quelques enfants ont même grimpé sur le rebord de la fenêtre pour regarder de plus près Superman, Hulk, Batman et Iron Man !

L’Hôpital Levine Children’s a remercié Joffie Contracting Services dans un message sur Facebook, avec quelques photos qui capturaient le sourire radieux des enfants.

« Kapow ! Regardez qui a rendu visite à nos petits héros à l’hôpital Levine Children’s. Les merveilleux laveurs de vitres de Joffie Inc. offrent toujours de la joie à nos patients pour qu’ils se sentent mieux », a écrit l’hôpital.

Les parents aussi ont adoré.

« Merci, les gars, d’avoir égayé mes petits-fils qui sont à l’hôpital », a commenté un parent sur Facebook.

En fait, Joffie Contracting Services déploie, depuis six ans déjà, ses nettoyeurs de vitres déguisés en super-héros pour remonter le moral des petits patients de l’hôpital.

Il est indéniable que les laveurs de vitres sont les véritables héros qui font une différence dans la vie de ces enfants.

« Ces laveurs de vitres sont des super-héros de tous les jours qui viennent faire un travail ordinaire et ils accomplissent bien plus pour égayer la journée d’un enfant », a souligné à WBTV Carrie Keuten, coordonnatrice des événements de l’hôpital.

Les enfants sont non seulement heureux, mais ces héros se sentaient bien pour ce qu’ils accomplissaient aussi.

« C’est un sentiment très agréable. Tu te sens bien dans ce que tu fais, en aidant ces enfants. C’est amusant parce que nous sommes tous des adultes et que nous nous déguisons comme des enfants, une chose que nous ne pouvons plus faire à l’Halloween, alors…. », a dit à WJZY Dalton Swarts, dans le personnage de « Iron Man » en 2016.

C’est merveilleux de voir ces enfants avoir de grands sourires.

Espérons que les super-héros donnent à ces enfants le courage et la force dont ils ont besoin pour vaincre leur maladie.

Regardez le petit clip ci-dessous :

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Ce « docteur clown » visite l’hôpital.
Regardez ce qu’il fait pour une petite patiente,
votre cœur va fondre

 
VOIR AUSSI