Adopté à 4 ans, il savait mystérieusement qu’il aurait une sœur avant que ses parents en aient la moindre idée

Un petit garçon du Tennessee, dans l’est des États-Unis, a de bonnes nouvelles à annoncer au monde entier après avoir été adopté par des parents aimants – il va devenir un grand frère peu après avoir prédit la grossesse de sa nouvelle mère.

Jeremiah Dickerson, de Memphis, est un petit garçon heureux malgré ce qu’il a vécu depuis sa naissance. Il est né prématuré et a eu plusieurs problèmes médicaux, en plus d’avoir eu besoin d’une trachéotomie.

L’enfant de 4 ans avait besoin d’une nouvelle maison et son sourire éclatant a rapidement attiré l’attention de Jordane Dickerson, une infirmière en pédiatrie à l’hôpital pour enfant Le Bonheur. Jordan et son mari, Cole, voulaient ramener Jeremiah à la maison.

« Nous sommes tombés amoureux de son sourire et de sa joie », a dit Jordan à Good Morning America. « Nous savions juste qu’il allait s’intégrer dans notre famille. C’était indéniable. »

« Je savais qu’il y avait quelque chose de différent chez lui », ajoute Jordan. « Je n’arrivais pas à le sortir de ma tête. J’ai appelé mon mari et lui ai dit : ‘Prie pour que nous puissions ramener Jérémie à la maison.' »

Le chemin pour ramener Jeremiah à la maison n’a pas été facile, car le garçon a d’abord été emmené dans une famille d’accueil, au grand désarroi de Jordan.

« Je savais qu’il était censé être notre fils, alors j’étais confuse et bouleversée », a dit Jordan.

Cependant, elle apprit rapidement que Jérémiah avait été renvoyé à l’hôpital et après les vérifications nécessaires et de nombreux documents, le couple a finalement pu avoir Jérémiah en juin.

Après avoir ramené Jérémiah à la maison, la petite famille avait d’autres bonnes nouvelles. Le 16 juillet, le couple a officiellement adopté Jérémiah et ils ont pris une jolie photo de famille devant le palais de justice pour faire une annonce au monde entier.

Jeremiah tenait une pancarte qui disait : « Aujourd’hui, je suis devenu un Dickerson. Et la prochaine chose, ce sera d’être grand frère. »

Les Dickerson attendent un nouveau membre de la famille et Jeremiah le savait avant ses nouveaux parents.

« Un soir, Jeremiah priait et disait : ‘Merci, mon Dieu, pour ma maman et mon papa. Merci pour ma petite sœur dans quelques semaines' », a dit Cole à PEOPLE. « On s’est dit : ‘Qu’est-ce qu’il vient de dire ?’ Trois ou quatre semaines plus tard, Jordan m’a surprise un soir en me disant : ‘J’ai fait un test de grossesse et c’est positif.' »

« En fin de compte, Jeremiah a béni notre famille plus que nous ne pouvions l’imaginer », a dit Jordan.

Quant à savoir pourquoi Jeremiah savait que ce serait une fille… qui sait – peut-être que les Dickerson ont un petit prophète parmi eux !

Regardez la vidéo ci-dessous :

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Avoir une sœur permettrait d’être
plus apte au bonheur et à l’optimisme

 
VOIR AUSSI