Logo Epoch Times

Al Pacino et sa compagne de 29 ans se séparent, 3 mois seulement après la venue au monde de leur fils

top-article-image

Al Pacino, le 16 juin 2022.

Photo: : Roy Rochlin/Getty Images for Tribeca Festival

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Trois mois à peine après la naissance de leur petit garçon, Al Pacino et sa compagne Noor Alfallah se séparent. L’acteur américain de 83 ans et la productrice américaine de 29 ans se sont entendus sur la garde de l’enfant.
Seulement trois mois après la venue au monde du petit Roman Pacino, ses parents se quittent. Plusieurs médias américains ont annoncé, mercredi 6 septembre, que la jeune maman avait déposé une demande pour avoir la garde physique de son fils.
Selon des documents juridiques consultés par The Blast, la jeune femme propose au comédien un droit de visite « raisonnable » et un droit de regard sur les décisions importantes concernant la santé du petit garçon ou son éducation. Le montant de la pension alimentaire n’a pas encore été dévoilé mais Noor Alfallah exige qu’Al Pacino lui paie ses frais juridiques.
Pour rappel, l’interprète de Michael Corleone dans la trilogie de films « Le Parrain » est père de quatre enfants de trois femmes différentes. À noter que Noor Alfallah compte parmi ses ex-petits amis le chanteur Mick Jagger, âgé de 80 ans, ou encore le milliardaire Nicolas Berggruen, âgé de 62 ans. Les raisons de cette séparation ne sont pas connues.