Allemagne : une Polonaise et une Italienne neutralisent un homme armé d’un couteau qui était en train de violer une jeune femme

20 octobre 2018 22:56 Mis à jour: 20 octobre 2018 22:56

Le 17 octobre, l’Italienne Linda Cariglia (20 ans) et la Polonaise Karolina Smaga (21 ans) ont empêché le viol d’une jeune femme dans le centre-ville de Bielefeld en Allemagne. Elles ont également permis que l’auteur du crime, un réfugié marocain, soit arrêté par la police. Dans cette histoire, c’est surtout leur courage qui a fait la différence.

Selon le porte-parole de la police, Michael Kötter, un homme a tenté de violer une jeune femme dans une rue de Bielefeld à 6h15 du matin le 17 octobre. L’agresseur a attaqué la victime par derrière, l’a plaquée au sol et emmenée de force derrière un buisson.

Deux passantes ont assisté à la scène et ont immédiatement empêché le jeune Marocain de 25 ans d’aller plus loin dans son crime. Selon la police, le jeune migrant vit dans un foyer pour réfugiés à Herford, une ville avoisinante.

Linda Cariglia, 20 ans, raconte : « Nous allions de la discothèque à la gare quand nous avons entendu des bruits dans les buissons derrière le pont – et puis nous avons appelé à l’aide ». Alors que les jeunes femmes, sortant d’une fête, se sont rapprochées, elles ont vu un homme couché sur une femme qui pleurait.

« On voyait bien qu’elle ne voulait pas de ça » dit Cariglia. Pour être sûre, la Polonaise Smaga a crié : « Tu es consentante ? » Bien que l’agresseur ait fermé la bouche de sa victime, celle-ci réussi à crier « Non ». Alors Smaga a crié :« Enlève toi d’elle », a poussé l’homme et a aidé la victime à se relever en la poussant vers son amie. Alors que l’assaillant se relevait, Karolina l’a frappé au visage avec son poing.

Devant ces femmes décidées, le délinquant n’a eu d’autres choix que de fuir, alors qu’elles prenaient soin de la femme violentée.

Mais Karolina n’a pas voulu en rester là: « Je voulais arrêter ce type. Je ne voulais pas qu’il s’en tire comme ça. » La jeune femme l’a alors poursuivi et a réussi à le faire tomber. L’homme a sorti un couteau et a légèrement blessé la courageuse femme.

L’agresseur a été interpellé par la police peu de temps après.

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Allemagne : une jeune femme agressée sexuellement et son ami passé à tabac par une vingtaine de réfugiés

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.