Sans casque, il tente une roue arrière, percute un mur et meurt

Photo: d'illustration Pixabay
Mercredi 12 août, un jeune motard s’est tué à Puget-Théniers (Alpes-Maritimes), après avoir perdu le contrôle pendant qu’il roulait sur sa roue arrière.
L’accident a eu lieu mercredi vers 23 heures, sur la Promenade René Maurin à Puget-Théniers. D’après plusieurs témoins, le jeune homme effectuait des acrobaties au guidon d’une moto, sans casque, et aurait perdu le contrôle pendant qu’il roulait sur sa roue arrière, relate Nice-Matin. Le jeune homme a ensuite percuté un mur et est resté inconscient.
Alertés, des sapeurs-pompiers sont rapidement arrivés sur les lieux. Malheureusement, le jeune homme, en arrêt cardio-respiratoire, n’a pu être réanimé. Une enquête a été ouverte par les gendarmes, pour tenter de déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique
BIEN VIVRE









