Un homme suspecté de participation au génocide rwandais arrêté aux États-Unis
Un homme recherché depuis près de trente ans pour sa participation présumée au génocide rwandais a récemment été identifié comme vivant illégalement aux États-Unis.

L’absence de trois juges conservateurs au discours sur l’état de l’Union prend une tournure politique
Aux États-Unis, trois des juges les plus conservateurs de la Cour suprême ont brillé par leur absence lors du discours sur l'état de l'Union (State of the Union address, SOTU) prononcé par Joe Biden.

RFK Jr. dénonce la rétention par l’administration Biden de certains documents relatifs à l’assassinat de JFK
Dans l'après-midi du 30 juin, avant l'un des week-ends de vacances les plus chargés des États-Unis, l'administration Biden a publié un mémo annonçant que, pour des raisons de sécurité nationale, elle allait reporter la publication de certains documents classifiés relatifs à l'assassinat du président John F.

[EXCLUSIF] Les acteurs d’Hollywood se lèvent contre l’obligation vaccinale au sein de leur profession
Un certain nombre d'acteurs hollywoodiens affirment avoir été exclu des locaux de la SAG‑AFTRA.

États-Unis: une ONG intente une première action en justice contre les hôpitaux refusant de transplanter les non-vaccinés
Un groupe de défense vient d’intenter un procès contre un hôpital américain refusant de transplanter des patients non vaccinés contre le Covid.

Un nourrisson se voit refuser une greffe vitale parce qu’il n’est pas vacciné
Un bébé de six mois s'est vu refuser une transplantation cardiaque qui pourrait lui sauver la vie parce qu'il n'est pas vacciné.

Facebook sous le feu des critiques pour le lancement d’une « alliance sanitaire » avec de grands laboratoires pharmaceutiques
Une alliance pour la santé formée par Facebook en juin 2021 a financé des recherches sur "la meilleure façon d'utiliser les sciences du comportement, les médias sociaux et les plateformes numériques pour renforcer la confiance et l'accès aux vaccins".

États-Unis : Un médecin renommé condamné à subir une évaluation psychologique pour avoir prescrit de l’ivermectine et de l’hydroxychloroquine
Le Dr Meryl Nass a été saluée comme une héroïne par des anciens combattants pour les avoir aidés à révéler le lien entre le vaccin obligatoire contre l'anthrax administré par l'armée et les maladies graves dont ils souffraient.
