Une brigadière de 87 ans a passé 50 ans au travail, et elle n’a pas l’intention de ralentir la cadence

Il faut beaucoup de dévouement pour occuper le même poste pendant des décennies. Le plus important, c’est que le travail doit être agréable pour rester dans un même métier aussi longtemps, et c’est comme cela qu’une femme âgée a travaillé comme garde de passage à niveau pendant 50 ans.

Naomi Thomas, de Louisville, au Kentucky, n’avait jamais songé à travailler à l’extérieur de la maison, mais lorsqu’un poste de garde de passage à niveau sur Smyrne et Outer Loop est devenu vacant en 1968, elle a décidé de le prendre après beaucoup de temps.

En un clin d’œil, cinq décennies se sont écoulées, et Naomi Thomas travaille toujours au même poste, vêtue d’un gilet et tenant un panneau d’arrêt pour surveiller les enfants de l’école primaire Okolona. Elle n’a pas non plus l’intention de s’arrêter.

« Cela s’est tout simplement parfaitement intégré à notre emploi du temps, et je suis là », a déclaré la femme de 87 ans à WHAS11. « C’est ma thérapie. C’est ce que je dis. Ça m’aide à me lever et à me mettre en route. »

Au cours des 50 dernières années, la mère de deux enfants a vu beaucoup de choses dans la vie et a aidé de nombreux écoliers.

« J’ai fait beaucoup de lacets, j’ai zippé les manteaux, essuyé les larmes, écouté leurs histoires, je les ai serrés dans mes bras, je leur ai donné de l’argent pour le déjeuner », dit-elle.

Et ça ne la dérange pas de faire quoi que ce soit. « Les gens, j’aime les gens », explique-t-elle.

CONGRATULATIONS!

It's not her birthday, but this definitely marks a major milestone for Naomi Thomas. She started her job as a crossing guard 50 years ago today! You'll see her celebration surprise at 4:30! Louisville Metro Police Department @Jefferson County Public Schools Smyrna Elementary Moore Traditional High School

WHAS11 News 发布于 2018年9月18日周二

Le 18 septembre 2018, le patron, les amis et les collègues de travail de Naomi Thomas ont décidé de l’honorer d’une surprise en se présentant avec 50 roses et ballons. Naomi Thomas fut merveilleusement surprise et ravie par ce geste.

« Madame Thomas a honoré cette communauté en offrant ses services durant 50 ans », a déclaré Steve Conrad, chef du service de police de Louisville Metro, lors de la célébration, a rapporté WDRB.

D’autres ont parlé de Naomi Thomas et de son dévouement au travail.

Quel est le secret du succès de Naomi Thomas ? Elle croit qu’il faut tirer le meilleur parti de ce que l’on a et profiter de la vie telle qu’elle est.

« Quand on complique les choses, ça amène des complications. C’est ma théorie. J’ai travaillé quand je n’en avais pas envie. Choisissez quelque chose que vous aimez et rendez-le agréable. Prenez du plaisir au travail pendant que la vie passe », dit-elle.

C’est bien ça ! Dans la société actuelle, il y en a beaucoup qui travaillent juste pour joindre les deux bouts. Bien que cela soit important, il faut trouver de la satisfaction dans le travail que l’on fait en y créant soi-même du plaisir.

Crédit photo miniature : Capture d’écran vidéo | WDRB

Version originale

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

 
VOIR AUSSI