Un caniche errant était terrifié et impossible à capturer. Ça se corse quand les secouristes trouvent sa cachette

Dans le passé, l’organisation Hope for Paws, basée dans le sud de la Californie, a reçu des demandes de sauvetage difficiles.

Quand ils ont reçu un appel au sujet d’un chien sans-abri qui essayait désespérément de rester en vie près de L’aéroport international de Los Angeles, ils savaient que ce serait l’un de leurs sauvetages les plus difficiles.

Eldad Hagar, le fondateur de Hope for Paws, et Loreta Frankonyte, une bénévole de l’organisation, sont arrivés à l’aéroport international sur une scène déchirante.

Une toute petite chienne blanche, perdue et seule, courait frénétiquement sur le terrain bondé, terrifiée par tous les bruits et l’agitation, mais encore plus effrayée de rencontrer des humains.


Sept jours se sont écoulés, pendant lesquels les secouristes ont tout tenté, en commençant par lui offrir de la nourriture appétissante et en allant jusqu’à lui tendre des pièges sans cruauté, pour ramener la chienne avec eux. Cependant, rien ne fonctionnait jusqu’à ce que quelqu’un près de l’aéroport les conduise là où la chienne errante dormait.

Le terrain était recouvert de mauvaises herbes et jonché de déchets, rempli de débris et entouré en partie d’une clôture rouillée et brisée.

C’était un environnement dangereux pour la petite chienne et un endroit difficile à bloquer pour la coincer et la mettre en sécurité.

Cependant, ceci n’a pas dissuadé Eldad et Loretta. Ils ont installé une barrière pour bébés dans un espace ouvert, placé de grandes couvertures dans les espaces vides de la clôture et comblé toutes les autres ouvertures qu’ils ont trouvées avant de mettre leur plan en œuvre.

Regardez ce qui se passe par la suite. Vous serez surpris de voir comment se déroule cette tentative de sauvetage !

Source: ©Youtube Video Screenshot | Hope For Paws

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez le partager autour de vous !

Version anglaise

 
VOIR AUSSI