Un célèbre guitariste apprend que son ancien professeur de guitare est à l’hôpital – il n’y avait qu’une seule chose à faire

15 juillet 2018 17:31 Mis à jour: 24 juillet 2019 19:53

En 2015, le célèbre guitariste George Cole a appris que son ancien professeur de guitare était à l’hôpital et a décidé de lui rendre visite. Bien sûr, il a pris sa guitare et a demandé à son ancien mentor, Jimmy Luttrell, s’il voulait se joindre à lui pour une session de jam improvisée.

Dieu merci, le moment a été filmé sur le téléphone portable de George Cole pour la postérité. Tous deux excellents musiciens, le son est tout simplement délicieux ! Ils jouent How High the Moon.

La personne qui filmait a dit : « Jimmy est dans son lit d’hôpital, mais ses doigts glissent magnifiquement et sans effort sur les cordes de la guitare. Cela démontre à quel point il est toujours maître musicien. »

En plus d’être producteur de musique, compositeur, parolier, chanteur, musicien de studio et guitariste incroyablement prolifique, Goerge Cole enseigne la guitare depuis plus de 30 ans et compte plusieurs étudiants célèbres et talentueux.

Crédit : Newsflare

N’hésitez pas à partager cet article !

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.