Cet homme fait cuire des œufs brouillés mélangés à de la viande à l’aide d’un couteau, puis il étale le tout sur du pain – qu’est-ce qu’il fait ?

Fatigué des sandwiches classiques ? Regardez cette vidéo de cuisine pour apprendre comment faire un intéressant toast de rue turc.

Que diriez-vous d’un sandwich pour vous remplir l’estomac ? Plutôt que le banal sandwich à l’œuf et au jambon, pourquoi ne pas essayer le toast de rue turc ?

Dans la vidéo, on voit cet homme faire cuire des œufs brouillés mélangés à de la viande, des épices et des légumes sur une plaque à l’aide d’un couteau.

Ensuite, il coupe du pain en deux dans le sens de la longueur et place les ingrédients cuits entre les deux morceaux.

Il arrose ensuite le pain de sauce tomate.

Ensuite, il étale du beurre sur le pain et commence à le presser à l’aide d’un couvercle métallique.

Une fois le sandwich grillé jusqu’à ce qu’il soit croustillant et doré, il le récupère sur la plaque et le sert à son client.

Nous ne savons pas exactement quelle viande cet homme utilise, mais nous savons que l’un des sandwichs les plus populaires en Turquie est le kokoreç – un sandwich garni d’intestins d’agneau hachés, de tomates et d’épices.

Regardez ce toast de rue turc. Vous trouvez qu’il a l’air comment ? Délicieux ? Un peu dégoûtant ? Vous voulez l’essayer ?

Crédit Vidéo: Instagram | Tostcu_mahmut

Vidéo recommandée :

Confection du pain à la vapeur chinois (mantou)

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

 
VOIR AUSSI