Le chanteur Justin Bieber défie l’acteur Tom Cruise en combat dans un octogone

Justin Bieber a lancé un défi à Tom Cruise dans un de ses derniers messages sur Twitter. Il a déclaré vouloir affronter l’acteur, en combat dans un octogone similaire à l’UFC.

« Je veux affronter Tom Cruise en combat dans l’octogone. Tom, si tu ne fais pas ce combat, c’est que tu as la trouille et tu le regretteras toute ta vie. Qui est chaud pour ce combat ? @danawhite ? », a écrit Bieber sur Twitter le 9 juin.

Tom Cruise n’a pas encore répondu à Bieber. En attendant, d’autres personnes dans le domaine des arts martiaux mixtes et de la boxe ont commenté.

Le compte Twitter officiel de UFC Canada a répondu au tweet avec un émoji représentant des yeux grand ouvert.

Et le combattant en MMA Bobby Nash a souligné une différence clé entre Bieber et Cruise. « Tu défies un homme de 56 ans, lol », a écrit Nash sur Twitter.

Dana White, le président de l’UFC, mentionné dans le tweet, n’a pas encore répondu. Entertainment Weekly a rapporté que Bieber a 25 ans, mesure 1,75m et pèse 66,2kg. Et a indiqué que Cruise a 56 ans, mesure 1,70m et peut peser de 67kg à 77kg.

Le boxer et star du MMA Conor McGregor s’est également lancé dans la discussion :

« Si Tom Cruise est assez courageux pour accepter ce défi, McGregor Sports and Entertainment se propose d’être l’hôte pour accueillir le combat. Cruise a t-il le cran de se battre comme il fait dans ses films ? Restez connectés pour le savoir ! », a écrit McGregor sur Twitter.

Tom Cruise prévoit d’autres suites pour « Mission impossible » à partir de 2021. On dit qu’il travaille aussi sur la suite de « Edge of Tomorrow ».

De son côté, les dernières sorties de Bieber sont un duo entre lui et Ed Sheeran intitulé « I Don’t Care », ainsi qu’une chanson avec Gucci Mane intitulée « Love Thru the Computer ».

L’ancienne petite amie de Bieber, la chanteuse Selena Gomez, a effacé le seul message d’Instagram qu’il lui restait à son sujet le week-end dernier, rapporte Elle. Les deux se sont séparés en mars l’année dernière. Bieber a alors commencé à sortir avec le mannequin Hailey Baldwin en juin de la même année, s’est fiancée avec elle en juillet, puis l’a épousée en septembre.

Voir cette publication sur Instagram

My wife is awesome

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Selena est une célébrité sur Instagram. Même si elle n’est pas la célébrité avec le plus grand nombre de fan, elle est considérée comme la plus grande célébrité en raison du nombre de « J’aime » qu’elle reçoit, a rapporté The Sun, suite à un sondage de Hype Auditor. Justin Bieber est numéro 9 sur cette liste.

Bieber et Baldwin se sont mariés au palais de justice de New York, mais ils planifient une célébration officielle de leur mariage dans le futur, bien qu’ils ne soient pas pressés de l’organiser, a déclaré une source à Hollywood Life, ajoutant : « On a parlé de toutes sortes de dates, rien n’est gravé dans la pierre, mais le mariage aura lieu, c’est en cours. »

 
VOIR AUSSI