Un cochon perdu se lie d’amitié avec un policier qui répond à l’appel pour un «animal en liberté»

Lorsqu’un cochon a décidé d’aller se promener un matin ensoleillé, il s’est fait quelques nouveaux amis en chemin, dont une policière qui ne s’attendait pas du tout à ses démonstrations affectueuses.

Brittani Berg, officier du service de police de Clearwater en Floride, a reçu un appel au sujet d’un « animal en liberté », mais elle a rapidement découvert que l’énorme porc rose était plus gros que ce qu’elle avait pensé.

Les propriétaires du terrain où le porc a été trouvé, qui devaient partir pour se rendre au travail, avaient appelé la police. Lorsque la policière est arrivée devant la maison, elle a découvert un cochon qui errait près de leur garage, et il avait très envie de mieux la connaître.

Au grand désarroi de l’officier Berg, plutôt que de fuir dans la direction opposée quand elle s’approchait, le cochon se dirigeait droit vers elle, où qu’elle aille.

Elle est restée sur ses gardes pendant qu’elle appelait des « renforts » pour essayer de ramener l’ « intrus » à l’endroit d’où il s’était échappé. Bientôt, des renforts arrivèrent et apportèrent de la nourriture et de l’eau pour désaltérer le cochon.

Pour les forces de l’ordre locales, c’était loin d’être une situation considérée comme « normale ».

« Nos agents traitent une grande variété d’appels tous les jours », a déclaré un porte-parole de la police au Dodo. « Ce n’est pas tous les jours qu’ils reçoivent un appel impliquant un cochon perdu. »

Pourtant, l’enquête policière pour découvrir d’où venait le porc n’a servi à rien et les propriétaires du porc n’ont pu être retrouvés.

Pendant ce temps, le cochon n’a pas perdu de temps à essayer de se faire une amie, comme vous pouvez le voir sur les images prises pendant l’adorable rencontre :

Tandis que le cochon regardait avec adoration dans les yeux de la policière en posant pour des photos, on pourrait dire que la jeune officière était sous le charme, et que le sentiment était manifestement mutuel.

Un peu plus tard, la SPCA est arrivée et a emmené le porc dans un endroit sûr jusqu’à ce que les propriétaires puissent être retrouvés. Et il n’a pas fallu longtemps pour que les propriétaires, une fois localisés, réalisent que leur cochon était effectivement parti faire un tour.

« Le propriétaire du cochon a été localisé et s’est rendu à la SPCA pour aller le récupérer », a déclaré la police. « Nous sommes heureux que le cochon ait retrouvé son propriétaire. »

Avec toute l’agitation de la vie urbaine, il faut parfois un animal de ferme amical pour faire ressortir l’enfant en nous, tout comme ce fut le cas pour la policière.

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Un éléphant gigantesque s’endort comme un bébé
quand cette dame commence à chanter sa berceuse préférée

 
VOIR AUSSI