Concours unique en son genre : un homme offre une bague de fiançailles de 1 400 € après une rupture

Surmonter le chagrin d’amour est certes bien difficile, mais c’était encore plus douloureux pour un homme de Virginie qui avait déjà planifié avec minutie une demande en mariage, mais qu’on a laissé tomber en fin de compte. Après s’être retrouvé célibataire, il a décidé d’organiser un concours pour offrir sa bague de fiançailles.

Steven Crocker, de Virginia Beach, prévoyait de se mettre à genoux pour demander en mariage sa petite amie depuis presque deux ans, mais elle a rompu un mois avant la proposition. Il lui restait sur les bras une bague de fiançailles à 1 400 €.

« J’étais très triste », a dit le jeune homme de 23 ans à TODAY Style. « Ma mère le savait, alors quand j’étais au travail, elle a pris la bague et l’a mise quelque part où je ne pourrais pas la regarder. »

Pour guérir son cœur brisé, il a essayé d’écouter de la musique triste et de dormir. Puis il a décidé de vendre la bague, mais en vain.

« Je suis allé dans certains magasins, ils ne m’offraient pas beaucoup d’argent en échange », dit-il. « Ce n’était pas une question d’argent pour moi. C’était une question d’amour et aucune somme d’argent ne pouvait combler le vide. »

Steven a finalement décidé de donner la bague en l’affichant sur sa page Facebook.

« Je cherche quelqu’un pour qui sa bien-aimée signifie le monde absolu », a-t-il dit à InsideEdition. « Je peux la donner à quelqu’un qui le mérite et qui l’appréciera, ce qui pourrait me faire me sentir un peu mieux. »

Il a parlé de son idée à son ex-petite amie, et elle a trouvé ça bien.

« Je lui en ai parlé un peu et elle m’a dit qu’elle était contente que je la donne à une bonne cause », a-t-il dit.

Après avoir reçu plus de 1 600 candidatures, il a finalement choisi un gagnant le 21 avril et a remis la bague au lauréat en juin.

Quant à l’identité du gagnant, Steven la garde secrète jusqu’à ce que le gagnant ait fait sa demande, écrit-il sur Facebook.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Un couple fait de la plongée sous-marine à Hawaii quand la femme
découvre une demande en mariage bien enfouie sous l’eau

 
VOIR AUSSI